Bonjour, étant un heureux possesseur d'un GS73VR 7RF Stealth Pro, j'ai reçu mon ordinateur sans OS.
J'ai donc comme OS Windows 10 Pro pour utiliser Hyper-V en cours de BTS SIO.
Tout fonctionne très bien et les derniers drivers ont été installer avec la mise a jour Windows 1709.
Par contre au niveau de la prise jack, quand je branche par exemple mes écouteurs, celui ci est détecté comme déconnecté je ne sais pour quel raison.
En allant fouiller dans Panneau de configuration > Son > Lecture, Le lecteur Headphone/Output Digital apparait en "Non connecté".
Ayant supprimer les drivers audio pour les réinstaller avec plusieurs outils différents, aucun n'a marcher sauf quand je désinstalle entièrement les drivers audios a ce moment là j'ai plusieurs nouveau lecteur de son et donc quand je branche mes écouteurs, le son marche.
Avez vous déjà eu un problème comme celui ci ?
J'aurais aussi une question au niveau de la garantie, pour ajouter de la ram j'a dû démonter entièrement l'ordinateur pour accéder a la ram qui est sous le clavier et donc difficilement accessible, je voulais savoir si vue que j'ai démonté la carte mère pour ajouter de la ram, cela annule la garantie ou pas ?
Merci de votre aide et bonne journée a tous