Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème RGB sur touches GS60 6QE  (Lu 1240 fois)

colantoni.mau

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème RGB sur touches GS60 6QE
« le: août 11, 2016, 04:14:43 pm »

Bonjour,
Jai acheté une portable GS60 6QE avec un clavier SteelSeries mais j'ai les 2 touches inférieure extérieure (CTRL et enter) qui ne donnent  partiellement pas les bonnes couleurs (du vert pour du bleu et du orange pour du jaune etc...). le bios est à jour, tous les drivers aussi et SteelSeriesEngine dans sa dernière version aussi. toutes les autres touches donnent quand à elles des couleurs homogènes.

Je vais le renvoyer car le Sav me dit que c'est un défaut de fabrication.

j'en viens à ma question, est-ce un problème que je vais retrouver sur une nouvelle machine ? les vôtres on elles le même problème ou les couleurs sont homogènes même sur ces 2 touches ? 

Merci pour vos réponse.

More.

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème RGB sur touches GS60 6QE
« Réponse #1 le: août 12, 2016, 08:56:40 am »

Slt

normalement non il se peut que le clavier est eu un defaut de fabrication ce la arrive  pour ton souci

sur le nouveau ca ne sera pas le cas 
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

colantoni.mau

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Problème RGB sur touches GS60 6QE
« Réponse #2 le: août 13, 2016, 11:55:14 am »

Slt

normalement non il se peut que le clavier est eu un defaut de fabrication ce la arrive  pour ton souci

sur le nouveau ca ne sera pas le cas

Bonjour et merci johnt31, tu me rassures. je devrais recevoir le nouveau dans quelques jours. c'est le GS60 6QE-448XFR avec un ssd M.2 NVMe. Tu sais pas si sur ce modèle je peux mettre 2 ssd en raid 0, car je sais que sur certain modèle le deuxième connecteur n'est pas présent ?

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 15, 2016, 10:29:43 pm »

non tu as un emplacement  M2 et un emplacement sata 2.5"
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

daviwillis

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 24, 2016, 04:36:14 pm »

Bonjour,

Je ne pense pas que c'est un bug du rétro éclairage ou alors c'est carrément toute la série des GS60 qu'il faut remplacer car pour en avoir eu trois dans les mains ( le 3ieme était le bon , le 1ier écran mort, et 2ieme problème de ventilation cpu) ils avaient tous ce problème surtout dans la dernière ligne des touches du clavier, ctrl et enter comme tu dis.

Le dégradé rouge / rose / turquoise par défaut provoque sur la dernière touche (enter)un léger dégradé tirant vers le vert a place du bleu turquoise et c'est vrai que certaines couleurs sur la dernière ligne passent moins bien. Le blanc par exemple est jaune sur certaines touches de la ligne du bas notamment encore une fois ctrl, enter mais aussi la barre espace alors que sur le reste du clavier tout est nickel.

En regardant des vidéos sur youtube de testeur de GS60 notamment aux usa et pour en avoir pu tester 3 d'affilés dans mes mains ,c'est tout à fait normal ou "pas" pour l'ensemble de la gamme gs60.

Je pense que la nouvelle machine ne changera absolument rien à part que tu risque de tomber sur un autre problème plus gênant cette fois comme j'en ai fait les frais.
« Modifié: août 24, 2016, 04:40:15 pm par daviwillis »