Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Petit problème avec mon msi  (Lu 84 fois)

najud.mousli

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Petit problème avec mon msi
« le: novembre 13, 2017, 08:03:59 pm »

Bonjour tout le monde, je m'adresse à vous pour m'éclairer sur mon petit problème.

J'ai acheté un msi gp62 7rd léopard pro dans la semaine du 2 au 4 août 2017 et j'étais jusqu'à il y a quelques instant très heureuse de mon achat sauf que voilà, tout à l'heure je sors mon msi de son rangement et là je remarque un problème au niveau d'une des parties du pc qui semble hm comment dire, déboîtée ? Hors, mon pc n'a jamais subi aucun choque, je le chouchoutte comme si c'était mon pc et quand je le transporte c'est dans un sac de transport conçu spécialement pour ça, avec les coté renforcé bref, tout pour éviter un problème de casse et comme je vous le dit, mon pc n'a jamais subi aucun choc et on peut notamment le constater par le fait qu'aucun coup n’apparaît. La seule chose qui apparaît d'ailleurs c'est mes traces de doigts. Je voulais donc savoir si il était possible de faire fonctionner la garanti de l'appareil car je suis certaine que c'est un problème au niveau de la construction. J'avais d'ailleurs remarqué que le coté concerné était un peu étrange mais je ne me suis malheureusement jamais penchée dessus et peut etre aurais-je du ? Bref, je vous demande des conseils  vis à vis de ça.

Je vais également poster une photo du problème constaté car je ne suis par certaine d'être bien claire.

Vous en remerciant à l'avance, cordialement.

ps : aucune autre personne que moi ne touche à cet ordinateur

Dieman

• Global Moderator
  • :
  • En ligne En ligne
    • MSI
Re : Petit problème avec mon msi
« Réponse #1 le: novembre 14, 2017, 11:19:10 pm »

Bonjour,

Malheureusement, c'est un soucis de charnières qui ne peut être réglé qu'en SAV !
Tu peux faire une demande de retour : http://cs.msi.com
MSI Technical Support - FAE

najud.mousli

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 25, 2017, 04:52:32 pm »

Merci beaucoup pour votre réponse ! Pensez vous que je doive passer par le SAV de MSI directement ou par le revendeur (Auchan) ? Enfin, à combien estimez vous le temps que prendra cette réparation ? De plus, j'avoue avoir peur que mon ordinateur parte 2 mois en réparation pour ce problème et qu'il revienne avec d'autre problèmes.

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 25, 2017, 06:39:04 pm »

Bonjour,

Passes par le SAV MSI.
La réparation devrait te prendre 15jours maximum et moins si la pièce est disponible.

En passant par Auchan le délai sera probablement allongé.