Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [SAV] Retour et garantie supplémentaire  (Lu 23 fois)

julien.laumon

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
[SAV] Retour et garantie supplémentaire
« le: décembre 07, 2017, 03:56:20 am »

Bonjour, j'avais posté il y a environ 3 semaines plusieurs messages sur le topic "écran noir au démarrage". Malgré l'aide apportée par Dieman (encore merci à lui au passage) et les diverses solutions testées j'ai du me résoudre à l'envoyer au SAV. Direction la Pologne donc.

Aujourd'hui je reçois un mail m'expliquant que la réparation a bien été faite (changement de câble LVDS) mais que mon produit n'étant plus sous garantie, la réparation me reviendra à 99€.

Mon PC est pourtant, selon moi, sous garantie : Achat en octobre 2015 donc + 2 ans de garantie légale = octobre 2017. J'avais enregistré mon produit sur le site MSI (dans les 30 jours suivants l'achat du PC) je dispose donc d'une extension de garantie offerte par MSI de 3 mois.
Ainsi octobre 2017 + 3 mois = janvier 2018.

Deux questions :
--> Le SAV a-t-il mal vérifié la date de la garantie ?
--> Cette réparation est-elle bien prise en compte par la garantie ?

Merci d'avance, et rien à signaler pour la rapidité d'envoi du numéro RMA, la prise en charge de l'envoi aller au SAV (via UPS).  :emot-tip-wink:

Dieman

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • MSI
Re : [SAV] Retour et garantie supplémentaire
« Réponse #1 le: décembre 07, 2017, 03:43:37 pm »

Bonjour Julien,

Concernant ta garantie (constructeur), elle devait sûrement bien être d'une année. Cette garantie de deux ans concerne les revendeurs donc libre à toi de te retourner vers eux ;)
Pour les 3 mois, si tu as bien fait l'enregistrement, ils ont été pris en compte. Mais pour cette panne, cela ne change malheureusement rien.
MSI Technical Support - FAE