Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Ou acheté une carte mxm gtx 980m pour le deuxieme port sur gt80 ?  (Lu 420 fois)

meister.claude

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour, j'ai acheté un gt 80 mono gpu gtx 980m 8Go et je souhaiterais savoir si c'est dispo et ou acheté une deuxieme carte pour faire du sli.
Il me faudrait donc une carte mxm gtx 980m 3.0b, sont refroidiseur et le pont sli, le tous pour gt80 :)

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • la chasse et la peche, rien de plus
Re : Ou acheté une carte mxm gtx 980m pour le deuxieme port sur gt80 ?
« Réponse #1 le: juillet 24, 2015, 05:44:18 am »

alors la, faudrait voir avec le support msi directement, si c'etait une cg seule, j'taurais conseille ebay, mais la...

Pour me contacter sur Skype pour un peu d'aide => sevdu31, je repond quand je peut mais aussi quand je veux :)

brice28

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juillet 24, 2015, 01:30:17 pm »

Bonjour,

Le kit n'est pas encore dispo a la vente, il est toujours en phase de qualification  :emot-tip-wink:

meister.claude

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mars 04, 2017, 10:07:26 pm »

Bonjour, plusieur mois on passé et il ni aurras vraisemblablement pas de vente de deuxiéme carte gtx 980m pour faire du sli en vente a part.
Maintenent une autre quéstion ? Est il prévu de faire un kit gtx 1080m toujours pour gt 80 2qe ? Voir les deux carte pour du sli ? Et si jamais c'etait fait, ou les trouvé ?
Mon probléme viens du fait que a la maison je joue sur un ecran 4k et la gtx 980m montre ses limite, qu'il ni aurrais pas sur une 1080 ou pas en sli. En mode portable, en full hd pas de soucis, ça arrive a suivre.
Si il ni a pas de possibilité d'upgrade, je repasserais sur un desktop ou je pourrais faire évolué les choses et je conserverais mon gt80 pour les fois ou je sort de chez moi ;p