Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: cherche référence  (Lu 1307 fois)

batmax3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
cherche référence
« le: août 29, 2015, 10:53:38 pm »

bonjour,

je cherche la référence exact pour le GAMING 24GE 2QE , core i7, 16gb de ram ,ecran 23.6" TACTILE, Nvidia Geforce GTX 960M , SSD sata 128 Go + DD 1To (2To si ça existe) + tuner TV ( avec télécommande)
cette configuration ressemble à la AG270 2PE proposé en France , mais ayant un critère de poids ( maxi 12kg pour un bras articulé médical) j'essai de trouver mon bonheur en 24"... plus léger , hors la config que je souhaite ne semble pas vendu en France , par contre elle est proposé en Allemagne , mais n'étant pas un grand locuteur de la langue de Goethe , je préfère avoir la référence précise pour être sur de mon coup :)
merci par avance

brice28

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : cherche référence
« Réponse #1 le: août 31, 2015, 08:32:29 pm »

Me suis renseigné :

Ce que tu cherche c'est soit le 4K 005EU ou le 002EU.

Mais sur commande ils doivent pouvoir être dispo en France, le commercial est pas au bureau aujourd'hui, j'essayerai de lui demander quand il sera là  :emot-tip-wink:

Attention à l'achat en Allemagne, c'est des garanties par pays pas international  ;)

batmax3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 01, 2015, 02:42:53 pm »

je te remercie pour ta réponse ,

mais à priori dans ce que j'ai vue après une petite recherche google , ni le 4k 005eu , ni le 002eu (en 24"), n'ont  tuner tv ou même l'écran tactile  :crying:

en gros , je cherche , un AG270 2PE toutes options ( écran tactile , tuner tv) , ou le plus approchant possible... mais qui fasse moins de 12kg et donc j'imagine qu'en 24" ça passe.

si avec ton commerciale , vous trouvez la bonne ref ,  pourras tu me donner le fournisseur français capable de me la vendre

merci.

batmax3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 03, 2015, 10:17:01 pm »

j'ai la vague impression que je cherche un canard à trois pattes ... dois-je passer à une autre piste ?

brice28

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 03, 2015, 11:49:20 pm »

aucun tnt sur les pc, mais ça s'ajoute en USB.

Pour le tactile il est pas fait en France vu que c'est un "Gamer" le chef produit à pas vu l’intérêt du tactile.

Regarde du coté des adora.

Sinon envoie un mail au service commercial. :emot-tip-wink:

batmax3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: septembre 04, 2015, 12:37:45 am »

ok , merci pour tes réponses brice  :icon_agree: