Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: ag2712 pilotes windows 10  (Lu 1074 fois)

timouth

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
ag2712 pilotes windows 10
« le: juin 08, 2016, 06:40:43 pm »

Bonjour,
Ayant mon ag2712 depuis un moment , j'ai décider de passer sur windows 10 tant que je le peux mais je ne trouve pas les drivers.
J'avais de nombreux problèmes sur windows 8 dont l'impossibilité d'utilisé ma HD8970 ( problème de graphiques commutable). et je ne trouve aucun pilote msi qui me permette de résoudre ce problème sur win 10. Un petit coup de pouce m'aiderais bien...

Merci d'avance

timouth

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : ag2712 pilotes windows 10
« Réponse #1 le: juin 08, 2016, 07:20:54 pm »

D'après la réponse de MSI France sur facebook ( merci de leur réponse rapide). Ce modèle n'a pas de pilote Windows 10... Je ne comprend pas, j'ai acheter ce PC 1600€, j'ai toujours eu des problèmes avec les graphiques commutables. Je ne peut quasiment pas jouer et aucune mise a niveau Windows 10 n'est prévu? donc pas de DX12 et on reste sur un système obsolète....

J'attends une réponse...

Origamy

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : ag2712 pilotes windows 10
« Réponse #2 le: juin 08, 2016, 08:04:50 pm »

Bonjour,

Comme expliqué sur Facebook, votre modèles n'est PAS compatible avec DX12 donc même avec des pilotes win10 cela n'aurait pas été utile pour vous.
Si des pilotes dédiés ne sont pas disponibles c'est que les drivers d'origine sont suffisants pour votre machine.