Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Review PC Tout-en-Un Gaming - Lol  (Lu 1068 fois)

Aramyse

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Review PC Tout-en-Un Gaming - Lol
« le: janvier 15, 2014, 06:35:41 pm »

Bonjour à tous, je m’appelle Kévin (et oui pas de chance : un gamer qui s’appelle Kévin XD) j’ai 25 ans et j’habite à Arras avec ma chérie et ses deux enfants dont un que j’initie à League of Legend  (il a 9 ans :)), je suis un grand passionné de gaming, j’ai toujours voulu monté mon pc moi-même pour avoir toutes les configurations que je voulais.
Je suis un Fan de Lan également, j’en ai déjà fait quelques-unes dans le Nord et la Belgique où j'ai pu accéder à la ,
Je suis Manager d’une team ( #IRIDIUM ) depuis plus de deux ans avec plusieurs lin up à gérer et je suis Admin compétition de Lol sur LeetGamerz depuis peu de temps.
J’ai déjà eu plusieurs consoles mais rien ne vaut le PC GAMING !!!

Mon jeu préféré : League Of Legend

Je vais présenter ce jeu même si je pense que tout le monde doit le connaître un minimum, il est actuellement le jeu le plus jouer au monde, il a était créer fin 2008 et est entré en phase bêta en avril 2009,

En 2013 il bat un record historique avec plus de 32 millions de spectateurs en ligne et plus de 8,5 millions de vues simultanées lors de la finale de la saison 3.

Le principe du jeu est simple, il y a deux équipes, rouge ou bleu (vous ne pouvez pas choisir :p ) de 3 ou 5 joueurs qui s’affrontent dans une arène qui change selon le mode de jeu choisis.

Il y a le mode 5 contre 5 sur la faille de l’invocateur :

Il y a le mode 3 contre 3 sur Forêt torturé :

Il y a le mode ARAM 5 contre 5 sur Abîme hurlante :

Parlons de MSI maintenant :D

Je voulais changer mon petit écran de 19 pouces contre un 24 ou 27 pouces, j’ai donc regardé sur internet les prix, et je suis tombé sur le Pc MSI Gaming All In One, j’ai regardé les configurations du pc et on peut déjà voir d’emblée 12 go de Ram, un processeur I7 3630QM a 3,4 GHz en mode Turbo, un petit SSD de 128 Go et surtout une GTX 670 pour le jeu: D,

Ayant une aussi bonne configuration dans ce pc tout en un de chez MSI j’ai donc pas hésité une seconde à le commander, sachant en plus que pour la période de décembre MSI offre également une souris et tapis de souris Mad Catz donc bon pourquoi pas ? XD

Voilà donc pourquoi je n’ai pas pris de Pc portable MSI, j’ai un 27 pouces (comme je voulais changer d’écran) j’ai une super bonne carte graphique pour que tous les jeux actuels passent sans soucis, avec  un clavier et une souris en plus : donc mon choix était vite fait.

Mes impressions sur le Pc All in one

Dès réception du colis chez moi j’ai vu une grosse bêbête dans les mains du livreur. La première chose que je me suis dit "c’est ENORME", et pour le coup c’est bien vrai, l’écran est terriblement grand, les finitions sont excellentes, les couleurs passent à merveille, c’est de toute beauté; vraiment  rien à dire dessus à part MAGIQUE

Pour ce qui est du fonctionnement du pc , on entend quasiment rien quand il fonctionne , il ne fait pas de bruit , et est très rapide pour tout , on sent que c’est vraiment pour les gamers :p

Les tests du PC

Pour le jeu League Of Legend vous allez voir de grosses différences entre les 3 modes

Mode Low : Résolution : 1024x768

Mode Normal : Résolution : 1360x768

Mode Max : Résolution : 1920x1080

En mode Low le jeu est pour moi vraiment mauvais XD les graphismes sont très mal faits et c'est très clairement injouable pour moi, et ce, même avec plus de 350 fps.

En mode Normal le jeu est déjà de meilleure qualité, on voit plus de détails au niveau du personnage avec ses ombres. J'arrive donc à une moyenne de 250 fps

En mode Max, le jeu est de toute beauté, les détails sont excellents, les ombres très bien faites et j'arrive à une moyenne de fps de 160.

En ce qui me concerne à partir du mode normal c’est jouable mais le mieux reste quand même le mode Max sachant qu’avec 160 Fps vous en avez largement assez pour ce jeu.

En conclusion

Pour un Pc tout en un et vu le prix, ce pc vaut largement le coup, si vous recherchez un grand écran et un pc très rapide, celui-ci est fait pour vous, un très beau model avec une qualité écran irréprochable. En plus, vous pouvez ajuster l’écran comme vous le voulez avec son pied amovible. Les enceintes intégrées sont très puissantes et son poids est plus que raisonnable pour un tout en un (17 Kg)

En bref, je cherchais un gros pc avec grand écran, j’ai pris le MSI All in One et je ne suis pas déçu !

Merci #MSI

Quelques petites photos du PC: