Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Précisions sur le Mode MSI Shift  (Lu 312 fois)

l.debrem

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Précisions sur le Mode MSI Shift
« le: avril 09, 2017, 12:36:47 am »

Bonjour,
J'ai récemment remarqué, après une mise à jour du Dragon Center, que le mode MSI shift de mon ordinateur (GE72VR 6RF Apache Pro) disposait d'un nouveau mode: le mode "Turbo". En allant dans le Dragon Center, j'ai constaté que ce fameux mode "Turbo" était personnalisable et que l'on pouvait y choisir deux valeurs: la "Core Clock Offset" et la VRAM Clock Offset" (toutes deux en MHz).
Mes questions sont les suivantes: 1°) Que modifient ces valeurs (En gros que sont le "Core Clock Offset" et le "VRAM Clock Offset)
                                              2°) A quoi cela sert-il de les modifier
                                              3°) Comment choisir des valeurs qui sont sures (En gros l'idée de mettre les deux curseurs au max est-elle une bonne idée)
                                              4°) Est-ce que le changement de ces valeurs (et l'utilisation du mode Turbo en général) ont un impact nocif quelconque sur le pc ou ses composants (Vieillissement accéléré des composants, endommagement d'éléments, ...)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

boykoteur

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Précisions sur le Mode MSI Shift
« Réponse #1 le: avril 12, 2017, 06:06:14 am »

Slt j'ai la même question que toi sauf que j'ai un GE62VR 6RF APACHE PRO
Merci d'avance pour vos réponses votre aide.
« Modifié: avril 12, 2017, 06:10:02 am par boykoteur »