Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Probleme code promo  (Lu 362 fois)

seb70000

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Probleme code promo
« le: mai 19, 2017, 05:18:52 pm »

Bonjour, j'ai acheté une carte mère MSI x99 pro gaming carbon, j'ai enregistré mon produit mais je n'ai pas reçu le code promo allant avec l'offre, soit tom's clancy's ghost recon wildlands deluxe édition, voici les détails de l'offre: Achetez une carte mère de gaming MSI X99, H270 ou Z270 de notre sélection et obtenez une clé d’activation Uplay pour l’édition Deluxe sur PC du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon wildlands
Durée de la promotion : du 26/04/2017 au 26/06/2017
Comment faire pour l'obtenir ? merci

Dieman

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • MSI
Re : Probleme code promo
« Réponse #1 le: mai 19, 2017, 07:07:03 pm »

As-tu bien fait l'enregistrement sur register.msi.com ? As-tu joint ta facture d'achat ? Quand as-tu fait la demande ?
Car comme il y a un gros salon à préparer, il se peut que les demandes soient traitées un peu moins rapidement...
MSI Technical Support - FAE

seb70000

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mai 20, 2017, 03:54:26 am »

Oui, j'ai bien fait l'enregistrement de ma carte mère sur register.msi.com, et j'ai bien mis la pièce jointe de ma preuve d'achat, et ma demande est de la semaine dernière.
Je vais attendre, on verra bien, sinon pas grave, ce n'est qu'un jeu après tout.
« Modifié: mai 20, 2017, 03:58:54 am par seb70000 »

Dieman

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • MSI
« Réponse #3 le: mai 22, 2017, 04:42:23 pm »

Bonjour,

Oui, je te demande de patienter un peu. Après, oui ce n'est qu'un jeu mais si tout a été fait comme il se doit, tu dois recevoir ce qui a été promis :)
MSI Technical Support - FAE