Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Carte graphique GX70  (Lu 1691 fois)

Davelol

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Carte graphique GX70
« le: décembre 03, 2013, 07:00:19 pm »

Bonjour,

Je détient le GX70 depuis environ 3 mois, et je me rends compte que, comparé aux vidéos et tests que j'ai pu voir, mes performances en jeu sont pour le moins médiocres.

J'ai bien vu des posts similaires pour ce même problème, mais aucun n'a pu régler le mien. En effet, j'ai l'impression de tourner sur la 8650g au lieu de la 8970m (je sais qu'elle ne s'affiche pas forcement dans les jeux et autres logiciels de bench même si elle est sûrement utilisée), et je commence à m'en rendre compte uniquement maintenant car je commence juste à rejouer à des jeux un peu gourmands niveau perfs (Tera, Diablo III, FF14).

J'ai mes drivers à jour, mes jeux sont en mode "Haute performance" dans l'onglet des graphiques commutables du CCC, le voyant s'allume en orange dès qu'un jeu est lancé (signe que le jeu est bien configuré en haute perf et doit normalement utiliser le GPU).

Il m'est impossible (ou presque) de jouer à mes jeux en full et de tourner à 50 fps, je ne dépasse pas les 20 fps, et je ne vous explique même pas les chutes lors des arrivées en ville/combat... Par contre, je les tourne sans trop de problème en paramètres vidéo minimums, mais ce n'est pas le but d'un pc de jeu.

Si quelqu'un aurait des idées pouvant résoudre mon problème, je suis preneur. J'executerait toutes manips hardware/software à faire si besoin est.

En vous remerciant.

MacGamerFR

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • MSI R9 280X Gaming 3G + A10 7850K + MSI A88XM
Re : Carte graphique GX70
« Réponse #1 le: décembre 04, 2013, 10:57:01 pm »

Ben, le problème c'est que dans tes jeux, qui sont du genre MMORPG, c'est le CPU qui travail le plus, donc regarde s'il n'y a pas quelques optimisations à faire quand tu joues ( Gamebooster ? ), je ne joue pas à des MMORPG, donc je ne pourrais pas te confirmer que c'est pareil chez moi, mais c'est vrai que les jeux mal optimisés pour la CG, et qui en demandent beaucoup au processeur, tourne autour de 20-25 FPS en Ultra ( tout à fond, et 1080p )

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 05, 2013, 06:06:06 pm »

jai exactement le meme probleme ! Pourtant j'ai vu une video sur Youtube dun gars qui joue a BF4 et c'est fluide !

Je recherche les bons drivers mais impossible , Assassin's Creed 3 totalement injouable en haute performance et qualité au minimum  :o

MacGamerFR

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • MSI R9 280X Gaming 3G + A10 7850K + MSI A88XM
« Réponse #3 le: décembre 06, 2013, 02:00:30 pm »

Désinstalle tes drivers, et réinstalle avec ça

Davelol

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 07, 2013, 11:49:19 am »

J'essaye le richland et je vous tient au courant.