Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: écran externe  (Lu 343 fois)

rene.jean.jaillet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
écran externe
« le: mai 03, 2018, 09:40:46 am »

Bjr
je viens d'acheter un portable MSI GL62M 7RDX-2613XFR mais impossible d'avoir une image sur mon écran externe.Je suis sous win 10 et j'ai un moniteur plug and play philips.lorsque je vais dans configuration périphérique le pilote est à jour et windows me dit qu'il fonctionne.Lorsque je débranche le cordon HDMI l'ordi fait le bruit classique lorsque l'on débranche un périph.idem lorsque je le branche.Par contre la réponse à la touche WIN P "votre périphérique n'est pas reconnu réinstaller le".merci

theis.mick

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : écran externe
« Réponse #1 le: novembre 28, 2018, 07:46:16 pm »

Bonjour je possède un MSI GE62VR 6RF
GTX 1060, I5 6300, ssd.

C'est un ordinateu portable sans ecran interne (l'écran à été retiré car il l'avais cassé).

Je lai acheter il a moins de 1 ans sur le bon coin, il fonctionnais très bien je jouais sur un écran ACER et je regardais des
série et film sur une TV.

Je met un film ..., je m'endort et laisse la TV et lordi tournés, je me réveille la TV c'est éteinte durent la nuit donc j'allume et la TV m'affiche AUCUN SIGNAL donc je debranche l'HDMI de la TV et branche l'HDMI l'ecran ACER,
l'écran m'affiche AUCUN SIGNAL et se met en veille (lumière orange) mais lordi tourne donc je débranche et met sur HDMI TV tout content sa marche je redémarre le pc et la TV affiche AUCUN SIGNAL ou NON DETECTE.

L'écran interne sur pc est retiré donc ne peux allez dans le BIOS.

Les câbles que j'utilise son correcte car la PS3 fonctionne sur la TV et l'écran ACER.

Merci j'espère recevoir de laide.