Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Dragon Center is blocked by my antivirus IObit Malware Fighter 8.4 Pro  (Lu 266 fois)

nowaktombe

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

J'ai acheté une licence pour le logiciel "IObit Malware Fighter 8.4 Pro" qui fait mon Antivirus.

Cet antivirus bloque le logiciel Dragon Center et tous ses micro-logiciels associés, depuis plus d'une semaine mes performances en jeu sont réduites et la chaleur est augmentée, vu que le logiciel Dragon Center ne gère plus rien du tout.

Au lancement de Dragon Center il me dit qu'il est bloqué et qu'il faut ajouter toute la liste en liste blanche dans l'antivirus. Ce que  j'ai effectué.

Cependant, malgré avoir tout ajouté en liste d'exclusion, Dragon Center est toujours bloqué par l'antivirus et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai déjà désinstallé Dragon Center et re-installé, j'ai déjà ajouté et re-ajouté plusieurs fois les emplacements en liste blanche et déjà redémarré mon windows des centaines de fois et Dragon Center est toujours bloqué.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.

==================

Hello,

I purchased a license for "IObit Malware Fighter 8.4 Pro" software which makes my Antivirus.

This Antivirus blocks the Dragon Center software and all its associated firmware, for more than a week now my game performance is reduced and the heat is increased, since the Dragon Center software doesn't manage anything at all.

When I launch Dragon Center it tells me that it's blocked and I have to add the whole whitelist to the antivirus. Which I did.

However, despite having added everything to the exclusion list, Dragon Center is still blocked by the antivirus and I don't understand why.

I've already uninstalled Dragon Center and re-installed, I've already added and re-added whitelisted locations several times and already restarted my windows hundreds of times and Dragon Center is still blocked.

Could you please help me? Thank you in advance.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)