Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Catch d'une Exception sur votre logiciel utilitaire MSI Fast Boot  (Lu 1489 fois)

contact

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour MSI,
j'ai installé votre utilitaire MSI Fast Boot, sur mon PC équipé d'une carte mère H110m-Pro VD.

Il renvoi une erreur lors de son démarrage : 'Ce logiciel n'est pas compatible avec votre carte mère.'.
Pourtant la carte mère est bien une MSI H110m-Pro VD. L'utilitaire a bien été téléchargé dans la section de cette carte mère.

Pouvez-vous, soit corriger l'erreur, soit me transmettre le code source de votre utilitaire MSI Fast Boot ?

(je rêve un peu, mais ne sait-on jamais hehe, et puis je suis développeur comme vous donc je peux essayer de voir pourquoi cette Exception est 'catchée' alors que ma carte mère est compatible.
Peut-être un soucis de faute de frappe dans votre dictionnaire de références de cartes mère compatibles xD ? peut-être le WHQL Win10 ? je ne suis sûr de rien évidemment).

Cordialement,

Leon

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Catch d'une Exception sur votre logiciel utilitaire MSI Fast Boot
« Réponse #1 le: février 10, 2016, 05:28:31 pm »

essaye de l'installer via live update 6 :)
apres, c'est pas forcement utile comme utilitaire, il active juste le fastboot, qui est une option accessible directement dans le bios :>