Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Compatibilité de la carte graphique GTX 1060 avec mon Ordinateur  (Lu 450 fois)

ivaxmais

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

:welcome: Bonjour je voudrai savoir si il est possible de vous demandé un promotion sur un de vos produits , je joue souvent à des jeux vidéos , est les gens avec qui je joue mon presque tous conseillé MSI pour acheté une carte graphique , car oui je suis la pour acheté la carte graphique GTX 1060 X 3G , il y à 2 jours , il y avait une promotion sur Cdiscount de la carte GTX 1060 3G qui était à 260 euros il me semble, mais malheureusement , j'ai chercher désespérément à savoir si la carte graphique était bien compatible ou pas avec  mon ordinateur , (je ne le sais toujours pas aujourd'hui si elle est ou Non compatible avec mon ordinateur , est je voudriez bien si possible que vous m'aidiez à le savoir :  s'avoir si vous pourriez me dire si votre carte graphique "GEFORCE GTX 1060 GAMING X 3G" , est compatible ou pas avec mon ordinateur qui lui est un "Asus PC Gamer M32AD-FR078S" , le lien pour toutes la configuration du Pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-gamer-m32ad-fr078s/f-107082403-m32adfr078s.html , je sais seulement qu'il faudra malheureusement que je change obligatoirement d'alimentation car votre carte graphique en  demande 400W , et j'en ai que 300W . Mais je voudriez aussi s'avoir si elle pourrai rentrer dans mon boitier , est s'avoir si elle fonctionnerai normalement par rapport au composants que mon pc a actuellement ( sauf l'alimentation ) ).Malheureusement à cause de chercher la compatibilité , j'ai raté l'offre Cdiscount à 260 euros . Et , si vous m'assuriez la compatibilité de cette carte graphique avec mon pc , je voudriez bien l'acheté , mais je n'est qu'un budget de 300 euros , sachant que je doit changé l'alimentation de mon ordinateur si je prend cette carte , donc environ 50 voir 60 euros pour une nouvelle alimentation 400W , il me resterai donc un budget de 250 euros en moyenne , je pourrai mettre un petit peu plus au cas ou , mais pas énormément , car cela est déjà un très gros investissement pour moi. Voilà , j'aimerai si possible avoir une promotion si la carte graphique est compatible .

Merci Cordialment .