Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Delai reparation pc portable  (Lu 548 fois)

lysandro

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Delai reparation pc portable
« le: février 09, 2018, 11:23:52 pm »

Bonjour, depuis le 17 janvier mon pc est en reparation dans vos locaux en pologne pour sois disant attente de piece...c'est normal que ce soit si long ? Parce que pour me filer une facture de 140 euros pour remplacer un clavier qui en vaut 40 ca va vite mais malheureusement pour le reste c'est pas aussi rapide alors que le pc est sous garantie. Mon numero de rma est le : RWK-18109097 j'aimerais que les choses avance un peu parce que acheter chez vous pour de la sois disant fiabilite et se retrouver avec un pc portable qui a peine recu ne peut pas etre debranche du secteur parce que la batterie deconne et que le wifi marche 2 fois sur 10 au demarrage ca respire pas la qualite...alors si en plus le temp de reparation est super long...donc en gros pour suivre votre procedure transport etc ca fait deja un mois que jai plus de pc portable...merci d'avance de voir ce qu'il est possible de faire.

azn_ken

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Delai reparation pc portable
« Réponse #1 le: février 12, 2018, 11:30:45 pm »

Est ce que tu pourra donner des nouvelles par rapport à ton ordi? Il faut que je l'envoi au sav aussi pour mon clavier j'ai versé de l'eau dessus

azn_ken

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Delai reparation pc portable
« Réponse #2 le: février 26, 2018, 06:47:20 am »

Toujours rien?