Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème son MSI immerse GH 70 (son faible à gauche)  (Lu 69 fois)

timothelacheroy

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème son MSI immerse GH 70 (son faible à gauche)
« le: février 12, 2018, 03:56:02 am »

Bonjour alors voilà mon problème:

Le son est faible dans l'oreille gauche du casque et c'est pas qu'un petit décalage, même avec la en réduisant le son de l'oreille droite avec la balance le son reste toujours beaucoup plus faible dans l'oreille gauche. Le truc étrange surtout, c'est que des fois ça fait ça et des fois ça remarche normalement... Hier soir j'ai regardé un film, son nickel, ce matin j'avais ce bug, tout à l'heure je jouais à un jeu ça a remarché à ce moment là et là ça rebug... Ca s'en et ça revient (et je parle pas de la musique  :P ) comme ça sans raisons...

Au début quand j'avais ce bug en changeant le casque de port usb et en redémarrant l'ordi ça finissait par remarcher, même si parfois fallait que je fasse ça plusieurs fois mais aujourd'hui ça a plus de marcher, le son marche bien ou pas selon les moments c'est un peu random. J'ai réinstaller les drivers du casque ainsi que de ma carte mère (j'ai réinstaller Windows récemment, je me suis dit que ça avait peut être désintaller un driver), le gaming center et vérifier que Windows était bien à jour mais ça n'a rien changé...
Je pense pas non plus que ça soit un problème des fils de casques car d'une, ça ne réduirait pas le son dans l'oreille gauche, il n'y aurait carrément pas de sons et de deux quand un fil est abimé le casque ne marche bien qu'en les tenant dans une certaines position...

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider^^

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème son MSI immerse GH 70 (son faible à gauche)
« Réponse #1 le: février 12, 2018, 04:51:42 am »

bonsoir
as tu essayer de mettre a jour ton pilote carte son
tu es sur quel os
estce que tous les pilote son a jour , ainsi que bios et firmware

timothelacheroy

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 12, 2018, 05:00:56 pm »

Oui tout mes pilotes sont à jours, pour le bios et le firmware logiquement oui mais je suis pas sûr, comment on vérifie?

Je suis sous Windows 10 pro et l'os est à jour.

J'entend aussi un petit grésillement très léger dans l'oreille gauche, c'est normal?

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: février 13, 2018, 06:51:56 am »

bonsior ,

pour verifier le bios et firmware  , apres verification  le gh70 est un casque

apres c'est selon le modele de ton pc
pour les pilote de ton casque  il ya ce lien https://fr.msi.com/Gaming-gear/support/Immerse-GH70.html