Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: crash au lancement de World of tanks  (Lu 603 fois)

cmascaux

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
crash au lancement de World of tanks
« le: avril 27, 2018, 05:41:57 pm »

bonjour ,

je me suis acheter un Aegis 3 VR7 pour jouer à des jeux et en particulier a World of tanks , le graphisme est splendides je suis très content de mon achat pour tout les autres jeux , mais WOT plante très souvent au démarrage , pas de message d'erreur ( sauf parfois un "world of tank à cesser de fonctionner ) cela se passe toujours dans l'entrée de partie pendant le chargement des carte => retour Windows. si cela était anecdotique , mais ça arrive a peut près dans 20% des parties ça devient très lourd a force . j'ai consulter plusieurs forums et j'ai remarquer que 2 autres personnes avait le même problèmes que moi ayant aussi des MSI. on peut écarter les mods de Wot car je n'en avais pas au debut et ça plantait déjà, ainsi que l'installation du jeux car je l'ai déjà réinstaller 2 fois  ..
quelqu'un aurais une piste pour m'aider ?

gaudu

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : crash au lancement de World of tanks
« Réponse #1 le: juin 13, 2018, 04:06:54 pm »

Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi, aujourd'hui il est pratiquement résolu. Voila ce que j'ai fait :

- Déconnecte Windows Defender pour jouer
 - Dans l'interface WOT "paramètres", décoche la triple en mémoire tampon ainsi que la synchronisation verticale
 - Dans l'interface de ta carte graphique, désactive aussi la synchronisation verticale. j'ai aussi modifié qq paramètres mais je ne me souviens plus...

Autre piste, désactive aussi le nahimic (logiciel de son). Un joueur avait eu des soucis à ce niveau.

Je pense qu'avec cela va résoudre le problème. N'oublies pas aussi en cas de mise à jour de tes cartes graphiques de vérifier que les modifications que tu as faite soient toujours enregistrées.
Ce qui te fait te déconnecter est une montée de Ping très importante au lancement du jeu dû au moteur graphique de WOT notamment au niveau des ombrages.

Voila, bon courage et bon jeu.

XxDriskellxX dans le jeu ;)