Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI =Nul,renul et re re nul  (Lu 232 fois)

cottinetienne

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI =Nul,renul et re re nul
« le: juin 12, 2018, 08:14:33 pm »

Bonjour

J'ai achete un portable MSI GE73VR7RF Raider 1500€ le bazars quand meme ,pas 1.5 €, il y a 2 mois.
En deux mois j'ai remis à zero sans déconner 5 fois ordi, tjrs une merde ,tjrs un bug :angryfire: :angryfire: :angryfire: et la ou ca bug le moins c'est quand j'eradique comme de la vermine tous les soft MSI
Deja que l'on doit se taper W10 fam de merde, mais alors un truc de malade, plus ils en font ,plus c'est nul à chier, mais en plus les logiciels center dragon, msi VR blablabla ,killer mierda...les pilotes a la con qui plantent et que j'ai du payer forcement et bien ils font planter tous le temps l'ordi. :angryfire: :angryfire: :angryfire:
franchement a quand des mecs qui te vendent un pc pour 1500€ qui fonctionne sans souci.
par contre je reconnais en terme de materiel,c'est du solide et du propre et c'est un reel plaisir pour jouer surtout a farcry  :like: :like: :like:
bref MSI ouaisssss bof sauf en terme de matos.

Ils me manquent windows7 le meilleur de tous.
En tous cas si pas de jeux, acheter un mac bien plus stable que WIN mierda et leur cortana de merde,mais alors laissez tomber cette bouze.
Limite je regrette mon achat en terme d'exploitation ,pas en terme de materiel.

cottinetienne

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : MSI =Nul,renul et re re nul
« Réponse #1 le: juin 12, 2018, 08:17:46 pm »

bref Fuyez windaube 10

yornnir

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : MSI =Nul,renul et re re nul
« Réponse #2 le: juin 13, 2018, 10:17:39 pm »

Windows est légèrement très utile quand veut jouer, c'est un peu un des OS de base du coup, la pluspart des jeux fonctionne mieux dessus. Fin voilà xD