Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème Asmedia 3.1 version 1.16.36.1 BUG PORTS USB  (Lu 1184 fois)

alexandre.bidet44

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème Asmedia 3.1 version 1.16.36.1 BUG PORTS USB
« le: février 15, 2017, 06:56:18 pm »

Bonjour à tous !

Carte Mère : Z170A Krait gaming 3X

Lorsque j'ai effectué une mise à jours avec Live update 6 du driver asmedia 3.1/3.0 pour arriver à la version 1.16.36.1, la mise a jour s'est lancée, mais l'installation à bug, j'ai donc fait ctrl+alt+suppr pour enlever l'installation puis la relancer ensuite via Live update 6. Sauf qu'après avoir coupé l'installation la mise à jour de asmedia 3.1/3.0 n'apparaissait plus même après un balayage de live update 6. J'ai donc décidé de redémarrer mon pc, sauf que lorsque le redémarrage s'est effectué, mes ports usb ne fonctionnaient plus (En bas à droite s'est affiché que l'installation de asmedia 3.1/3.0 s'était bien effectué), j'ai donc cherché à rejoindre le bios pour essayer de trouver une solution (Quand je suis dans le BIOS ma souris mon clavier fonctionnent, mais quand je suis dans windows rien ne fonctionne) mais je ne m'y connait pas assez pour trouver cette solution. J'ai donc cherché pour essayer de régler le problème, le seul sujet qui ressemble à mon problème et qui pourrait m'aider à trouver la solution est celui-ci :http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/showthread.php/15558-Maximus-VIII-HERO-Probl%C3%A8me-drivers-Controller-USB-3-1-ASMEDIA-1-16-24-0
Il dit que pour solutionner son problème, il a désactiver ses ports usb 3.0 via le BIOS et ensuite désinstaller asmedia 3.1/3.0 puis remis ses ports usb 3.0 via le BIOS, du coup j'ai essayé de trouver comment faire, mais je n'ai pas réussi :( !

Je viens donc ici en quête d'une aide, merci d'avance, en espérant que quelqu'un trouve la solution. Je suis en plein désarroi :(
« Modifié: février 15, 2017, 07:21:43 pm par alexandre.bidet44 »

alexandre.bidet44

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème Asmedia 3.1 version 1.16.36.1 BUG PORTS USB
« Réponse #1 le: février 16, 2017, 05:49:41 pm »

Update : J'ai essayé de faire un clear cmos, en mettant un couvercle de cavalier sur le JBAT1, mais cela n'a pas fonctionné.

Je suis perdu, si quelqu'un peut m'aider :(