Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 11:49:02 am 
Démarré par jm.imation - Dernier message par jm.imation
Bonjour,
je viens d'acquerir une CM X370 Gaming Carbon Pro avec un 1700X.

J'ai 2 problèmes. Tout d'abord, je n'ai pas trouvé le connecteur sur la carte pour le "bip" du Post. Quelqu'un a une idée?

Deuxième, qui concerne à mon sens un défault de fabrication et de conception, c'est l'absence d'un bouton reset CMOS au dos le la CM. Certes j'ai trouvé comment activer cette fonction par le bios, mais quand même.
Jusqu'à présent j'étais un habitué de Asus, j'ai voulu essayer MSI, ça change.

 2 
 le: Aujourd'hui à 11:43:40 am 
Démarré par tete.rouzaud11 - Dernier message par tete.rouzaud11
Petit up : J'ai donc installé propremement windows 7 64bits, installé tous les derniers drivers etc... sans aucun changement.
Ce matin j'ai démonté la plaque arrière pour avoir accès au ventilateur, sur des forum américains certains parlaient de changer le ventilateur et changer la pate thermique mais je ne sais pas comment faire et je sais que ce sont des opérations délicates à préparer à l'avance.
J'étais content quand j'ai vu, lorsque j'ai enlever le ventilo de son compartiment et que j'ai vu la masse de poussière dans le ventirad, malheureusement cela n'a rien changé à mon problème (ah si il se met en sécurité moins vite quand je colle pas un ventilateur de salon à l'aération ...).
J'ai essayé de comprendre en touchant un peu comment débrancher le ventilateur mais j'ai pas osé forcé dessus donc j'ai laissé comme tel.
Niveau bios / firmware etc je suis donc aux dernière versions de mon systeme !

Ce pc aura été un mystère pour moi en ces 3 années de services, je pense avoir passé plus de temps à le réparer qu'à jouer/travailler dessus.
C'est vraiment lamentable tous les problèmes recensés sur ces modèles, je n'invente rien, il n'y a qu'à taper "Problem GX60" et il y a plus de résultats de recherche qu'en tapant "Nudes Scarlett Johanson"...

 3 
 le: Aujourd'hui à 10:01:28 am 
Démarré par yann.chapalain - Dernier message par yann.chapalain
Ha mince je ne peux pas rajouter une autre barre ? ça coûte horriblement cher ...
Et dernière question : Si je rajoute un ssd et touche aux emplacement de RAM sans rien casser bien sur la garantie fonctionne toujours ?

 4 
 le: Aujourd'hui à 08:34:28 am 
Démarré par kevin.riedle - Dernier message par kevin.riedle
Bonjour  :welcome: depuis quelque semaine j'ai des écran noir au démarrage mais Windows ce lance, quand je suis chez moi le pc est brancher continuellement sur un autre écran en HDMI et la aucun problème mais quand je suis en déplacement il arrive que quelque fois l’écran reste noir et je suis obliger de le redémarrer a plusieurs reprise pour que l’écran s'allume =/ , un peu d'aide me serait fort utile merci =) :emot-tip-wink:

 5 
 le: Aujourd'hui à 07:04:10 am 
Démarré par jeanyves.leguiader - Dernier message par jeanyves.leguiader
Bonjour, après installation de ma carte msi 970 Gaming  le pc démarre impec mais sans aucun bip j ai pourtant brancher le speaker sur JFP2 étant donné que sur JFP1 j y ai branché  usb et autres.
quelqu' un aurait une idée à ce sujet certe pas gênant pour le pc ,mais j aime quand tout fonctionne tel qui devrait.

merci :welcome:

 6 
 le: Aujourd'hui à 01:30:26 am 
Démarré par hamdi.hossam - Dernier message par hamdi.hossam
Salut à tous !
Alors j'ai fait un petit tour sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses efficaces à mon souci.
J'ai un problème avec une bonne partie des ports usb 3.0 à l'arrière de ma CM, depuis quelque temps. Il ne sont juste pas détectés du tout, ni dans Windows ni dans le BIOS avec Board Explorer. J'ai déjà tenté un formatage complet de mon pc en réinstallant Windows 10 et Windows 7 (actuel), sans succès. Seuls les 2 ports du haut "gaming" et les deux au niveau de l'audio boost fonctionnent, pas les autres. Le bios est à jour, tous les drivers aussi. Je n'ai aucun conflit dans le gestionnaire de périph. Je ne vis vraiment pas d’où peut venir ce souci, et c'est vachement handicapant vu que j'ai beaucoup de matos a connecter (NAS, hub, HDD dock, Oculus, imprimante...)
Si quelqu'un a un semblant de réponses, ce serait vraiment cool ! J'ai pour habitude de me démerder moi même, mais la je sèche complet !

Ma Config' : Z97 Gaming 7, i7 4790k, GTX 970, 256Go ssd + 2x2to, G Skill TridentX 16Go, Win7 64

MERCI !  :icon_agree:

 7 
 le: Aujourd'hui à 12:20:54 am 
Démarré par berardalexandre - Dernier message par yannsowa
Moi perso j'avais le même problème j'ai enlevé tous les pilotes et réinstallé seulement le pilote realtek fournis par MSI et voila :)

 8 
 le: Hier à 11:50:02 pm 
Démarré par darkus25 - Dernier message par darkus25
Bonjour je viens vers vous car je suis désespéré, j'ai acheté une msi b350m gaming pro et un ryzen 5 1600x, ainsi que une msi gtx 1060 gaming pro, malheureusement j'ai la led cpu qui est allumé sur la carte mère, je n'ai aussi aucun affichage, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout vérifié, avec et sans carte graphique, avec une ram et même sans ram, mais aucun résultat avez vous une idée ? Merci à vous

 9 
 le: Hier à 09:41:24 pm 
Démarré par supersaturnin.alfred - Dernier message par al.fidan
Pour les MAJ  de window c'est via window update jai mis l'option de me demandé avant installation et je valide ou non la derniere j'ai validé. Pour la CG c'est via Nvidia Geforce experience (derniere version a jour 387.92) , pour le reste via MSI live update 6

 10 
 le: Hier à 08:27:55 pm 
Démarré par maxell694 - Dernier message par las.azur
Oui je viens de voir ça regarde justement cet article :
http://www.ginjfo.com/actualites/composants/cartes-graphiques/fall-creators-update-les-radeon-crimson-relive-17-40-beta-debarquent-20171019

Donc espérons une release stable rapidement.

Pages: [1] 2 3 ... 10