Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: probleme recovery et touche f3 introuvable  (Lu 1315 fois)

tidav54

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
probleme recovery et touche f3 introuvable
« le: janvier 24, 2014, 11:20:03 pm »

à la suite de plusieurs souci j'ai voulu remettre mon gt 70 à l'état d'usine mais là... gros souci
impossible de redémarrer avec la touche f3 et du coup en fouillant un peu je me suis rendu compte que ma partition caché contenant le recovery se trouvait sur mon hdd (d:) et pas sur mon ssd (os install)
tout est d'origine dans mon pc au niveau du stockage
ce matin j'ai essayer dans un premier temps de retourner en état usine avec une clé usb crée avec burn recovery mais l'installation qui prévoyait 90 min s'est arretée au bout de 20 min et 1/3 de la barre d'installation pleine en me disant que tout était terminé
hors par la suite j'ai eu au moins 3 plantage avec reboot d'où ma volonté d'utilisé l'option f3
si quelqu'un peut me donner un petit coup de main..
merci d'avance

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : probleme recovery et touche f3 introuvable
« Réponse #1 le: janvier 27, 2014, 08:21:20 am »

Par USB c'est assez rapide, donc ca peut prendre beaucoup moins de temps.
D'ailleurs si ensuite quand tu redémarre Windows tu es comme lors de l'achat et que tu dois choisir un nom d'utilisateur, c'est que tout s'est bien passé.
Donc les problèmes d'écran bleu doivent pas être lié. Si tu veux vraiment par F3, ca doit fonctionner, aucune raison que ce soit pas le cas, essaye de nouveau après avoir utilisé la clé USB qui a de toute facon du recréer les partition caché.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com