Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GX70 ne démarre plus  (Lu 1311 fois)

renaud963

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GX70 ne démarre plus
« le: février 03, 2014, 12:07:19 am »

Bonjour après avoir eu quelque problème de mise à jours sous windows 8, je décide d'installer windows 7. J'utilise une licence 30-day trial et l'installe avec succès en utilisant un tuto présent sur ce forum. Je ne possède ce GX70 3be que depuis 4 jours.

Après avoir installé tous les driver je décide d'utiliser le firmware en suivant un tuto msi . Au moment où je lance le firmware un chargement commence mais au bout de 2 seconde le pc bloque. Touchpad et clavier ne repondent plus. Le ventilateur tourne à fond alors que rien n'a l'air de chauffer et sa ne sens pas le cramer. Dans la panique j'essaye d'éteindre l'ordi en appuyant sur le bouton prévu a cet effet mais rien ne se passe. Alors je débranche l'alim et sort la batterie . Le pc s'éteint sauf que maintenant il ne se rallume plus. Aucun voyant n'est allumé. j'ai essayer de vider les condensateurs. Rien.

Dois-je l'envoyer au sav ou existe-t-il une manip pour le remettre en marche ?

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : GX70 ne démarre plus
« Réponse #1 le: février 03, 2014, 08:52:40 am »

Salut,

C'est étrange, le firmware devrait pas empêcher l'ordinateur de démarrer, uniquement le bios en cas de plantage.
Dans ton cas, retire la batterie et l'alimentation et appuies 5 fois sur le bouton power, ensuite essaye de le rallumer. Si fonctionne pas, tu devras l'envoyer en réparation et dans ce cas indique simplement que l'ordinateur ne démarre pas.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com