Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: "Bad Pool" ; Header ; Caller -> en rapport avec la carte réseau Killer?  (Lu 1960 fois)

inzababa

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

j'ai trouvé en googlant des postes datant d'il y'a quelques années sur le site de MSI en anglais ou lesquels des utilisateurs se plaignaient du même problème que j'ai en ce moment. C'est à dire, un crash style "blue screen of death" avec le code erreur "Bad Pool Caller" ou "Bad Pool Header".

Dans mon experience, ces crash n'arrivent que lorsque je suis en train de surfer le web et d'après mes recherches et analyses, seraient le résultats d'un problème lié a des pilotes.

Je vous écrit ici car je n'arrive pas a trouver des infos récentes qui pourraient marcher. Sur les sites de MSI en anglais, la solution consistait a désactiver un ou deux services liée ou logiciel Killer de la carte mère.

Ma carte mère :
MSI Z270 GAMING M7

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cette question? J'ai passé des jours entiers a faire des recherches et essayer différentes solutions mais je n'arrive pas a m'en débarrasser...

Merci d'avance,

grand.biquion

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Bad Pool" ; Header ; Caller -> en rapport avec la carte réseau Killer?
« Réponse #1 le: avril 08, 2017, 12:50:58 pm »

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi sur mon Aegis X3 VR7RD-011EU.
Dès que je surf sur le web (sur n'importe quel navigateur), au bout d'un moment, blue screen Bad_Pool_Caller/Header.
Le pc étant sous garantie, je le renvoie au SaV Pologne, qui le garde 20 jours. Ils change juste le ssd et me le renvoie. A ce jour, j'ai toujours le même problème, et hors de  question que je le renvoie à nouveau vu qu'ils sont pas capable de résoudre le problème.

Je recherche également une solution à ce problème.

anerouant

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Bad Pool" ; Header ; Caller -> en rapport avec la carte réseau Killer?
« Réponse #2 le: avril 18, 2017, 07:28:42 pm »

Bonjour, même soucis que mon voisin du dessus. Un pc a 2500€, et je peux même pas aller sur le net....
Apparemment, personne n'a la solution. 3 semaines, plus long que le sav msi... :-\