Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problemes avec le SAV de MSI  (Lu 286 fois)

didiereirasnovo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problemes avec le SAV de MSI
« le: avril 03, 2018, 08:00:29 pm »

Bonjour,je poste ici mon message car le precedent que j'ai posté n'obtient aucune réponse ,ni lecture donc cpoié-collé ici:

Re : Le SAV MSI ou l'arnaque bien ficelée
« Réponse #28 le: mars 29, 2018, 05:55:35 pm »

RépondreCiter

Bonjour,
Je viens de lire la requête faite par max.osonseth et je regrette de ne pas l'avoir lue plus tôt car ce qu'il m'arrive aujourdhui est tout à fait
identique à ce que je viens de lire(problème avec plusieurs touches du clavier ainsi que des ecrans bleus au démarrage) excepté que le devis
que l'on m'a fait parvenir s'élève à 161 euros.je rappelle que mon pc est un GP62 "leopard pro" acheté en novembre 2017 et voici la réponse du SAV de MSI:

Bonjour,

Notre centre de réparation a bien réceptionné votre produit MSI qui présente des pannes hors garantie.

Des photos seront en pièce jointe,  votre produit MSI présente des dégâts physiques.

Raison :

Traces de liquide renversé

Pièces changées :

Touchpad

Clavier + plasturgie

Le problème de démarrage et des écrans bleus seront vérifiés dans le cadre de la garantie.

Merci de tenir compte que le devis comprend la TVA. Si vous êtes exonéré de la TVA veuillez nous fournir le numéro de TVA intracommunautaire afin de remplacer le devis par un devis hors taxe.
Nous vous proposons la réparation de votre produit avec la procédure de devis suivante :
Le montant de réparation est indiqué sur le devis en pièce jointe (le fichier est au format PDF).

Evidemment,le pc à toujours été utilisé avec soin et n'a jamais eu de liquide renversé dessus,seul une touche se decollait et j'y ai ajouté un point de colle avant de le renvoyer
au SAV,ce qui apparemment leur a suffit pour sauter sur l'occasion de dégager leur responsabilité.

J'ai donc exprimé par mail au SAV mon mecontentement quant à leur réponse.
Au vu de ce que j'ai pu lire ici et sur les autres forum concernant le SAV et les soucis qu'apportent les ordinateurs MSI,Je trouve inadmissible un tel comportement vis à vis de la clientèle,manque de serieux du SAV et de qualité des produits MSI.
Ceci dit,mon affaire est en cours et je reviendrai vous raconter la suite de cette histoire

Voila donc après avoir repondu ceci au SAV le28/03,aucune réponse de leur part!

Bonjour,

je viens de recevoir votre email m'informant que les problèmes de mon ordinateur n'entrait pas dans le

cadre de la garantie,ce qui me surprend ! Cet ordinateur n'a jamais eu de liquide renversé sur le clavier

mais juste une trace de colle pour recoller la touche"R" qui s'est décollé (problème de qualité certainement) et que j'ai effectué juste

avant de vous le renvoyer alors que les problemes de touches qui ne sont pas prise en compte sur l'ecran durait deja depuis quelques semaines,

ainsi que les ecrans bleus au demarrage,cela n'est donc pas la cause du problème.Je pense qu'un ordinateur que j'ai acheté 900 euros doit pouvoir

fonctionner correctement au bout de 4 mois sans devoir revenir sur son équipement.

J'attends donc de votre part une reponse plus cohérente quant au dysfonctionnement de mon ordinateur car la source du problème

n'est certainement pas ce point de colle puisqu'il est anterieur aux problèmes.

je récapitule les problèmes rencontrés:

Pour les touches R,F,S et d'autres dont je ne me souviens pas,il fallait appuyer sur la touche "inser"pour qu'elles puissent se valider,

puis avec le temps,même en appuyant sur "inser",ça ne fonctionnait plus.

2e problème:Demarrage défaillant,écran bleu au démarrage,ce qui m'obligeait à relancer le démarrage pour que windows se lance.

Et je me répete,tous ces problèmes ont surgis bien avant que je me decide à recoller la touche "R"

J'aimerai donc que cela entre dans le cadre de la garantie,ce qui me parait évident.

En attendant votre réponse,

Cordialement,

didiereirasnovo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problemes avec le SAV de MSI
« Réponse #1 le: avril 04, 2018, 10:02:32 pm »

Bonjour,
voila maintenant 1 semaine que j'ai fais ma requête auprès du  SAV de MSI,et toujours aucune réponse
de leur part,ni d'aucun modérateur de ce site non plus  donc j 'ai payé la rançon de mon PC via un virement
car malheureusement ce PC est celui de mon fils qui passe son BAC dans 2 mois ,et bien sur il en a besoin.
Donc le conseil que je peux donner à ceux qui me lisent,si bien sur MSI ne me bannit pas,c'est qu'il ne faut
SURTOUT PAS ACHETER DE PC OU MATERIEL MSI,ET POUR CEUX QUI L'ONT DEJA FAIT,NE RIEN ENVOYER AU SAV,