Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Soucis écran MSI Optic G24C  (Lu 193 fois)

bensaidane-oussama

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Soucis écran MSI Optic G24C
« le: avril 12, 2018, 09:45:43 pm »

Bonjour,

Avant toute chose j'espère qu'une personne de MSI pourra m'aider à résoudre mon problème qui dure depuis 1 mois maintenant.

J'ai acquis un écran MSI 24" Optix G24C fin février, lors de vérification standard, j'ai remarqué la présente de jeu au bas de l'écran entre la dalle et le contour en plastique (qui peut altérer le fonctionnement de l'écran à termes notamment à cause d'infiltration de poussières).

Ayant appellé MSI ceux-ci m'ont confirmer que la présence de jeu n'est pas normale mais qu'il ne traite pas avec l'utilisateur final et qu'il faut repasser par le distributeur. Chose faites on prend en charge mon écran et je renvois le colis début mars et confirmation de la réception du colis par le distributeur (le 12 Mars) qui envoi à son tour l'écran chez MSI.

Cependant d'après le retour que j'ai eu aujourd'hui (12 Avril) : aucun soucis chez MSI (chose qui me surprend car le jeu en question est bien présent et n'est pas existant chez d'autre utilisateurs de cet écran). j'ai demandé l'envoi par mail du rapport d'intervention de MSI pour avoir les détails que je pourrais vous communiquer en privé dès que je l'aurai.

Quelqu'un de l'équipe MSI peut-il m'aider à faire avancer mon dossier s'il vous plait ou m'aider d'une quelconque manière car je ne pense pas qu'il est normal d'acheter un écran neuf présentant un défaut comme celui cité.

Bien cordialement.