Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème GTX 1070  (Lu 98 fois)

jeremy.leglise33

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème GTX 1070
« le: juillet 20, 2017, 03:18:49 am »

Bonjour,

J'ai recu hier mon nouveau pc msi aegis, j'ai tout installé niquel et y ai joué toute la nuit à différents jeux..

Aujourd'hui, je le rallume, je fais une partie, jusqu'au moment ou l'affichage se fige, des traits rouges montrant un problème graphique, cela ne vient pas de l'écran.

je l'ai donc éteint et rallumé, au cas ou, et maintenant un démarrage sur 5 la carte graphique ne se lance pas, les seule fois sont avec des centaines de traits rouges partout sur l'écran, donc pas d'affichage.

Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphérique, je vois que ma carte graphique pose soucis : un triangle jaune est indiqué, j'ai mis les drivers à l'ancienne version, résultat rien ne change, j'ai rétrogradé la version des pilotes graphique rien ne change, même avec ceux du site MSI.

Je tente en ce moment une restauration d'origine windows 10 qui est a 28% en 3 heures. Après un jour de réception j'ai pu voir les performance fulgurante, mais grosse déception du fait qu'il est totalement neuf et a fonctionner une nuit...

Si quelqu'un aurait d'autres conseil à part l'envoyer au SAV et le récupéré un mois après si la restauration n'aura rien changer? En vous remerciant :rolleyes_anim:

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème GTX 1070
« Réponse #1 le: juillet 20, 2017, 03:29:48 am »

Bonjour,

Malheureusement au vue du problème et de ta capture d'écran, tu n'auras pas de meilleur conseil qu'un renvoie SAV.
Ta carte graphique est défectueuse.
« Modifié: juillet 20, 2017, 03:32:24 am par las.azur »

jeremy.leglise33

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juillet 20, 2017, 03:36:09 am »

Je vais attendre la fin de la restauration d'usine et si cela est toujours présent je vais être obligé..

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: juillet 20, 2017, 03:38:12 am »

Oui tu peux mais j'ai bien peur que ça ne change rien, le simple fait que tu ai ces artefacts ne trompe pas.  :-\

jeremy.leglise33

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: juillet 20, 2017, 06:14:29 am »

Après restauration, l'image a toujours ces traits rouge et l'ordinateur s'allume, puis s'éteint au bout de 5secondes en boucle, j'ai choisi MSI pour ses performances je suis servi, a peine un jour d'utilisation et je dois déjà le renvoyer au sav c'est pas cool ca... :nono:

Dieman

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 08, 2017, 10:11:13 pm »

Bonjour,
As-tu retourné ton produit ? Le soucis est-il réglé ?

jeremy.leglise33

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: août 08, 2017, 10:44:33 pm »

Oui j'ai retourné mon pc à mon revendeur, ils me l'ont remplacé par un neuf, le nouveau n'as eu aucun soucis et les perfs sont au rendez-vous

Dieman

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: août 09, 2017, 03:20:55 pm »

Parfait :)