Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Température  (Lu 311 fois)

ch.nicolas

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Température
« le: mars 16, 2018, 08:48:02 pm »

Bonjour, je voulais savoir si la température de mon pc était correct, je trouve qu'il est un peu chaud.

En repos il tourne a 45° (CPu et GPU) en jeux le GPU monte a 75°-80°  et le CPU vers 70°-75°.

Les ventilateur sont également très bruyant :/

Je suis sur un GE62QF Apache Pro avec un I5 et GTX970M

a.bernard1403

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Température
« Réponse #1 le: mai 21, 2018, 05:10:45 pm »

Bonjour,

Même problème mon PC monte à 90°C sans avoir activer le mode "sport", dépoussierage fait, la seule solution que j'ai trouvé c'est de jouer dans le noire avec un refroidisseur pour pc portable...

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mai 22, 2018, 04:34:57 am »

bonsoir ,

vu les temperature il ya rien d'anormal , le jour ou tes temperature monte trop haut en jeux par exemple
msi a une securite et redemare le pc  en cas de temperature trop haute

sacha

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mai 22, 2018, 06:06:18 pm »

Idem pour WT72 6QN : CPU 65-70; GPU 75-80

La ventilation est réglée par MSI Dragon donc les ventilateurs 3800t/m environs. :icon_agree:
Par contre, le jeu fini => CPU 40°C et GPU 35°C dans les 30 sec  :happy:

n.atzori

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: mai 27, 2018, 10:58:56 pm »

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon pc portable au niveau du refroidissement et donc de mes ventilateurs. J'ai mon pc depuis 1 an et demi et il a toujours très bien fonctionné. Néanmoins, depuis environ 3-4 mois mes ventilateurs ne tournes plus qu'a environ 2300 RMP et mon pc chauffe très vite, j'en viens a me brûler les doigts sur "zqsd". J'ai pourtant nettoyer mes ventilos, et ai même renvoyé mon pc au SAV. Rien y fait. Pourtant le pc de mon frere acheté quelques jours avant le miens fonctionne parfaitement et peu faire tourner ses ventilateurs à plein régime grâce au "dragon center". Si quelqu'un sait d'où vient le soucis ou comment le résoudre qu'il me le fasse savoir s'il vous plait.
Bien à vous.