Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème SAV  (Lu 393 fois)

lucas.palovski

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème SAV
« le: décembre 30, 2017, 10:13:17 pm »

Bonjour,

Bon le titre peut-être un peu trompeur mais le problème vient pas du SAV mais plus de moi
Je m'explique j'ai récemment eu un problème sur ma carte mère j'ai donc du la renvoyer le problème étant que dans le coffret de la carte mère il y avait toutes la visserie ainsi que le support du water cooling que j'avais démonter et sans faire attention je l'avais mis dedans c'est seulement quand j'ai reçu ma nouvelle carte que je me suis rendu compte de la bêtise que j'avais fait sauf que maintenant je n'ai plus la visserie pour fixer la carte et je ne peux pas fixer la watercooling étant donné que le support était dans la boîte que j'avais envoyé.
Et il s'avère que sur internet c'est pratiquement impossible de trouver un support à l'achat.
Donc j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour au moins récupérer les quelques pièces que j'ai laisser par mégarde dans la boîte ?

guillaumedanel

• Invité
Re : Problème SAV
« Réponse #1 le: janvier 11, 2018, 11:06:22 pm »

Bonjour,

Je pense que ça va être difficile ... Mais dans tous les cas, il faudra passer par ton revendeur qui contactera MSI mais rien ne dit que l'un ou l'autre n'a pas jeté le matériel ...