Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: EZ Debug LED allumé  (Lu 48 fois)

regulusardien

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
EZ Debug LED allumé
« le: janvier 10, 2018, 02:18:59 pm »

Bonjour,

Mon PC tout neuf monté cette semaine (avec Z370 Tomahawk) par moi même a pu fonctionner 3 jours. Je n'avais pas installé de carte graphique en attendant. Juste utilisé l'affichage grâce au processeur intel, 8700K. Aujourd'hui j'ai installé ma carte graphique gtx 970 de mon autre pc. Après la mise en place de celle ci PC s'allume, il y a bien du courant, les ventilateur de mon boîtier tournent et ceux du watercooling aussi mais rien ne s'affiche à l'écran et la LED CPU du EZ Debug LED est allumé. J'ai enlevé la carte graphique et remis dans mon ancien boitier (qui fonctionne).

Tout est neuf sur ce PC tout comme la carte mère (tout datant depuis décembre 2017).
J'ai vérifier tout mes branchements (débranché, rebranché, enlevé/interchangé la ram et le ssd mais rien ne change).
Que puis-je faire? Dois-je faire marcher la garantie de ma carte mère acheté sur amazon? Curieux que cela fonctionnait avant et pas après.

Merci d'avance pour tout aide. ;)

regulusardien

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : EZ Debug LED allumé
« Réponse #1 le: janvier 11, 2018, 01:43:08 am »

Rebonjour j'ai trouvé la solution à mon problème.

J'ai testé l'alimentation de mon autre PC sur le nouveau PC (avec la carte mere Z370 tomahawk etc). Il s'avère que j'ai bien une image sur mon écran et la led debug cpu qui n'est plus allumé.

Donc il ne me reste plus qu'à renvoyer mon alimentation...

:bonk: