Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: gs63 stealth 8rd - problème vidéo  (Lu 655 fois)

valentingaulin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
gs63 stealth 8rd - problème vidéo
« le: août 29, 2018, 04:53:08 pm »

Bonjour.
Je viens tout juste d'acquérir le nouveau gs63 stealth 8RD. Je suis très content de cet achat, pc très silencieux pour une finesse sans pareille et de très bonnes performances.
Seul bémol, et non des moindres: impossible de voir l'image vidéo, seul le son fonctionne. :confused2:
Il semblerait que ça provienne de l'accélérateur vidéo. Chose que je peux évidemment désactiver sur tous les browsers et certains logiciels (donc de ce côté là ça fonctionne), MAIS tous les logiciels ne me proposent pas de le désactiver (exemple l'appli Netflix de win10 ou encore le lecteur vidéo basique de Windows).
Alors voilà, j'aimerais savoir pourquoi cette fonction pose autant de probleme sur ce pc là, et surtout, comment régler ce souci, quelque peu inquiétant...
Je vous remercie d'avance.. :worship:

valentingaulin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : gs63 stealth 8rd - problème vidéo
« Réponse #1 le: septembre 01, 2018, 02:21:04 pm »

Up! désolé mais c'est urgent, sinon je sais pas trop comment je vais faire mon année d'audiovisuel...

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #2 le: septembre 04, 2018, 04:13:32 pm »

hello,

Je suis pas tout a fait spur e bien comprendre le problème.
En gros, quand tu lance une video, tu as juste le son, et pas d'image, c'est bien ca ?

valentingaulin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 12, 2018, 07:39:05 pm »

Yop, désolé du retard.
Oui mon problème est bien celui que vous avez énoncé mais c'est bon c'est réparé. J'ai tout simplement mis à jour la carte graphique "intel(R) UHD Graphics 630".
Pour ceux qui auraient le même problème...