MSI France - Forum

Actualités & Promotions MSI => Promotions => Discussion démarrée par: kstortroy le octobre 23, 2018, 09:32:05 pm

Titre: Promotion AC Odysee et Tomb Raider
Posté par: kstortroy le octobre 23, 2018, 09:32:05 pm
Bonjour,

Je suis vraiment frustré de la politique MSI concernant les jeux offert.
J'ai acheter le 9 octobre une carte x470 et le 16 octobre un écran mag241.
J'enregistre mes produits, et la je vois que mes deux produits sont éligible a des offres, cool !
Je tente tomb raider, impossible plus de clef de disponible, je tente AC Odysee, impossible mon achat a été fait 7 jours avant le lancement de la date de remise de clefs !
Je contacte quand même le service commercial, je me dit qu'il ferai un geste, rien du tout !!!
Dans mon cas de figure, je suis quand même poissard et j'aurai mériter une autre considération de leur part, surtout que si il y a plus de clefs de disponible y'a deux hypothèse, soit MSI a très bien vendu ses produits et dans un élan de générosité envers ses clients il devrait faire quelque chose, soit deuxième hypothèse des clients ou membre MSI ai bénéficier de ces clefs sans qu'il ne le devrait et que nous, les personnes remplissant les cas de figures restons a quai, bredouille !

J'ai quand même acheter pour 400€ de matériel en 1 semaine de temps, c'est navrant de tomber sur un service commercial aussi près de ses sous, surtout que c'est du partenariat Steam !
Je ne manquerai pas de m'en souvenir lors de mes prochains achat c'est certain.

PS: J'ai acheter ces matériaux pour en profiter, et non pas pour estimer bénéficier d'offres ou de jeu derrière, mais devant mon cas de figure c'est frustrant de les voir resté de marbre comme ca.

Cordialement,