Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: pareil avec win 10  (Lu 1461 fois)

maze.echo.a

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
pareil avec win 10
« le: juin 19, 2017, 04:19:00 pm »

Re carte Z170A essais installation win 10 Pro avec clé USB et fait comme sur le site microsoft chargé le logiciel
là la souris marche tout ce déroule à merveille, sauf que je me retrouve avec la page win 10 j'ai accès  au bouton démarer mais c'est tout je ne peut ouvrir aucun dossier rien pas de clé USB pas de DVD rien
donc pas de 7 pas de 10 avec la chaleur et celles des ordis je vais me flinguer, si quelqu'un connait le probleme merci

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : pareil avec win 10
« Réponse #1 le: juin 19, 2017, 04:25:47 pm »

Maze.echo.a à moins que ce soit moi. Peut tu nous expliquer clairement ton soucie ?

maze.echo.a

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juin 19, 2017, 04:47:57 pm »

Vus que je ne pouvais pas mettre window 7 j'ai suivis les instructions de microsoft pour télécharger leur outil et l'installer
dans une clé USB 3, L'installation a fonctionné à merveille jusqu'au bout sauf que j'ai un joli fond win 10 l'heure et le bouton démarrer en bas, je clic sur le bouton démarrer j'ai tous les menus mais rien ne fonctionne si j'appuie sur option il s'ouvre en bas dans la barre des taches et c'est tout, rien ne fonctionne, j'ai accès à rien !

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: juin 19, 2017, 04:59:18 pm »

Réglons déjà ton soucie avec Windows7 ensuite nous verrons avec ce topic.
Mais il faudrait veillez à installer l'ensemble des pilotes de ta carte mère et des périphériques sur Windows10.

maze.echo.a

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: juin 21, 2017, 03:57:38 pm »

Bon je suis repassé sous win 7, bien activation réussie bien mises à jour bien reboot, un écran noir avec au milieu un sigle windows !  Je l'emmenechez le docteur, là plus malade fonctionne trèèès bien ! je reviens chez moi fonctionne j'essaie de repasser à 10 OK! tout fonctionne, aujourd'hui marche pas ecran windows sans icone barre de tache bouton démarré et rien!
J'ai secoué l'ordi avec colère et aussi l'idée du faux contact avec les vibrations de la voiture, rien et en cherchant la panne j'ai démonté un cordon HDMI/VGA acheter il y a 15 jours et là miracle cela fonctionne, alors soit c'est le cordon ou la 750 GTX twin froze qui a un problème, je prefererai le cordon, enfin sur avec cordon Niet sans cordon c'est cleene