Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème synchronisation LED MSI GAMING APP  (Lu 1945 fois)

hinfray.alexis

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème synchronisation LED MSI GAMING APP
« le: juin 27, 2017, 05:33:53 pm »

Bonjour,

J'ai récemment fait l’acquisition d'une carte mère msi z270 gaming pro carbon avec une ram corsair vengeance rgb qui est compatible avec le logiciel msi gaming app. Lors de la première installation de gaming app je peux changer la couleur de ma carte mère et de ma ram tout va pour le mieux. Puis après un redémarrage (le lendemain) je souhaite re-modifier les couleurs, je relance donc le logiciel msi gaming app mais la tout d'abord la ram à disparu et quand je souhaite modifier la couleur de la carte mère sela ne fonctionne pas. Donc je décide donc de désinstaller le logiciel puis ce problème ce répéta 1 fois sur 2 quand je le réinstalle cela fonctionne puis il ne fonctionne plus, puis c'est un peu la roulette russe le logiciel n'en fait qu'a sa tête. J'ai essayer de le faire depuis mon téléphone via l'appli gaming app mais la même chose.

J'avais le même problème d'incompatibilité sur ma carte graphique GTX 1070 msi gaming X sur mon ancien pc mais la je l'ai refait à neuf avec la même carte graphique mais toujours le même problème avec la carte mère ety la ram ( le changement de couleur sur la carte graphique fonctionne 1 fois sur 2 aussi), alors sois le logiciel msi est optimisé avec les pieds ou je ne l'utilise pas correctement. Dans tout les cas cela est énervant et je ne m'attendait pas a sa avec MSI bref je suis décu.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider pour résoudre mon problème.

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème synchronisation LED MSI GAMING APP
« Réponse #1 le: juin 27, 2017, 05:37:02 pm »

hinfray.alexis

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juin 28, 2017, 11:08:31 am »

Oui mon bios est à jour.

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: juin 28, 2017, 01:55:17 pm »

Lors de la première installation de gaming app je peux changer la couleur de ma carte mère et de ma ram tout va pour le mieux. Puis après un redémarrage (le lendemain)
Ca sent la mise à jour Windows qui a modifiée des trucs ...