Bonjour,
ci dessous le mail envoyé au support MSI cette semaine, toujours pas de réponse... Vous y trouverez les détails de mon problème.
Merci.
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaine que je possède un MSI WS 72 6QH acheté pour le travail. Cependant il y a deux semaines et ce pendant une semaine lors du démarrage de mon ordinateur tout ce passez bien jusqu'au moment ou après avoir tapé mon mot de passe l'écran devient noir, pointeur de la souris présent, mais pas de bureau qui s'affiche, lorsque le bureau s'affiche enfin (au bout de minimum 1h jusqu'à 4h au maximum selon mon expérience) celui ci prend du temps à s'afficher et n'est toujours pas utilisable en effet lorsqu'on essaye d'ouvrir un fichier ou programme l'écran se fige pendant un bon moment puis un bout d'un certain temps tout redevient normal comme maintenant (en effet j'ai eu le problème ce matin de 8h à 9h).
Après avoir contacté un informaticien il m'a dit que cela venait peut être du fait que je travaille sur un domaine, que je devais démarrer l'ordinateur sans prise RJ45 de connecté et de la brancher une fois l'ordinateur démarré, chose que j'ai faite et la miracle ça marchait! Je pensais le souci résolu cependant hier matin et ce matin même problème qui resurgit, écran noir....
Je viens aujourd'hui vers vous afin que vous résolviez le problème, en effet après l'acquisition d'un ordinateur de cette gamme de prix j'attends une utilisation irréprochable, aussi je ne peux me permettre de perdre tous les jours 1 à 4h d'attentes que ce soit pour mon travail ou plus loin pour mon employeur.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 xx xx xx xx.
Cordialement,
Jonathan xxx.