Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI GS60 2PC écran noir au bout de quelques minutes  (Lu 853 fois)

worganic

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI GS60 2PC écran noir au bout de quelques minutes
« le: août 06, 2017, 01:15:11 pm »

Bonjour,
j'aiun portable MSI GS60 2PC247XFR depuis quelques année et depuis 3 semaines j'ai un soucis.
Au bout de quelques minutes (voir quelques secondes) après l'allumage mon écran deviens noir.
J'ai au début pensé que cela venais d'un ventilateur mais je n'en suis plus sur du tous.
Lorsque je vais dans le bios je n'ai pas d'écran noir, j'ai donc pensé à un problème de carte graphique et je suis donc passé à la carte vidéo intel au lieu de la nvidia, mais même problème.
Lorsque je branche un second écran, la pas de pb sur le second écran, tous marche impec (sauf sur l'écran principal.
Je pense que mon bios n'est pas à jour alors je vais le mettre à jour mais bon je ne pense pas que le problème vienne de là.
En cherchant sur le forum j'ai vu que quelques personnes avaient ce soucis alors j'éssai de savoir si ils ont trouvé d'ou viens le soucis.

Pour infos le portable n'est plus sous garantis.

Merci par avance pour votre aide.

guillaumedanel

• Invité
Re : MSI GS60 2PC écran noir au bout de quelques minutes
« Réponse #1 le: août 07, 2017, 03:25:01 pm »

Hello,

Si tu as vu des personnes ayant le même soucis, pourquoi rouvrir un autre post ? :D

Sinon, ton PC est encore sous garantie ? Quelles sont les températures ?