Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème de webcam sur MSI GT72VR 6RD-061FR Dominator pro tobii  (Lu 1893 fois)

zadirius

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour/Bonsoir.
Petit problème sur mon MSI GT72VR 6RD-061FR Dominator pro tobii.
Depuis que je l'ai reçu ma webcam ne fonctionne pas du moins pas tout le temps, parfois elle marche puis elle ne remarche plus quelques instants après.
J'ai essayé de régler le problème de plusieurs manières, desinstaller le pilote (Bison cam NB PRO) puis faire "rechercher les modification" et plusieurs autres solutions,
j'ai aussi utiliser FN + F6, ces grace a sa que sa fonctionne parfois. Mais peu de temps.

Quelqu'un aurais t'il des conseils a me donner ? J'ai pensé a une reinitialisation du PC mais j'ai deux peurs : que sa ne marche pas ; que mon antivirus ayant été acheter ne fonctionne plus.
J'ai pensé a l'amener en maintenance mais je l'ai déjà amener il y a quelques jours de cela je n'ai pas trop envie de recommencer...

Et quand j'ouvre l'application Caméra il y a un message d'erreur : Nous ne trouvons pas votre appareil photo vérifiez que cette dernière est bien connectée et installée..... Code d'erreur 0xA00F4244(0xC00D36D5), avant celui ci il y avais ce code d'erreur : 0x00f4271(0x80070002), et enfin avant sa il y avais : Something went wrong Make sure your camera is connected and not being used by another app.

J'ose esperer que se problème est courant et que certains sauront me dire la solution a mon problème. Merci.

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème de webcam sur MSI GT72VR 6RD-061FR Dominator pro tobii
« Réponse #1 le: août 16, 2017, 05:21:47 pm »

Bonjour,

Essayes de réinstaller l'application SCM dans un premier temps.
Tu l'as trouvera dans la section logiciel du lien ci-dessous :
https://fr.msi.com/Laptop/support/GT72VR-6RD-Dominator.html

zadirius

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 16, 2017, 08:44:41 pm »

Je viens de le faire mais sa ne remarche pas :/ J'ai aussi mis a jour Windows 10 et rien n'a changé, maintenant je dois faire quoi ? :/

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: août 17, 2017, 11:23:04 am »

Tu es sous quelle version de Windows 10 ? Appuies sur les touches Win+R et tapes "winver".
Quittes Nahimic s'il est présent et teste ta caméra.