Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: LEDS RGB MSI B250 CARBON  (Lu 1293 fois)

shadowsami

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
LEDS RGB MSI B250 CARBON
« le: août 24, 2017, 12:59:50 am »

Bonsoir à tous ! j'ai quelques question sur ma nouvelle b250 1151, la gaming pro carbon.

Premièrement, est il possible d'accéder à une palette rgb dans le gaming center ? pour régler les leds ? j'ai que 7 couleurs prédéfinies et qui sont pas de même tons avec mes autres composants non msi.

Secondement, est il possible de désactiver uniquement les quelque diodes rouges de bases, proches des rams ?

Merci pour vos réponses !

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : LEDS RGB MSI B250 CARBON
« Réponse #1 le: août 24, 2017, 08:49:52 am »

yop,

Pour les leds rouges, tu aurais une photo de l'emplacement ? (mais si ce sont celles auxquelles je pense, me semble qu'on peut pas les désactiver)
Pour la palette RGB, je connais surtout tout ce qui est notebook, tu pourrais nous envoyer une capture d'ecran de gaming center ?

shadowsami

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 24, 2017, 01:09:15 pm »

Bien sur alors pour les leds rien de mieux qu'une photo !

et voici le screen de gaming app

Merci !

shadowsami

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 24, 2017, 01:10:45 pm »

Y'a aussi une led rouge juste au niveau du port pci de la CG si vous pouvez le distinguer ! en tout cas vous voyez ce que je voulais dire quand je disais que ça jure ces petites leds rouges avec l'ambiance que j'ai mis en place dans ma tour

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #4 le: août 24, 2017, 03:40:36 pm »

pour les leds rouges, malheureusement je pense pas qu'on puisse les desactiver (eventuellement zieute du coté du bios, on sait jamais).
Pour gaming app, essaye deja de maj vers la derniere version :
http://download.msi.com/uti_exe/gaming_app_6.2.0.27.zip
Je vais regarder ce soir avec ma mobale voir ce que j'utilisait pour modifier les couleurs :)

shadowsami

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 24, 2017, 08:56:32 pm »

Dans le bios rien concernant les leds j'ai regardé dans la gestion d'alim aussi du bios. Pourtant j'ai la dernière version en date.

Gaming app est en 6.2.0.27 déjà et quand je regarde des screenshots ou des vidéos sur internet de l'app bah je vois la palette de couleur
Et comme par hasard moi j'ai que le choix entre 7 couleurs  :confused2:

J'aurais peut être du opter pour la Asus b250 strix ... Car je sais qu'avec AURA j'ai accès au spectre complet de couleurs et avec des dizaines d'effets.

MSI essaierai peut être de nous berner en disant rgb pour les entrée de gammes gaming mais en laissant que 7 couleurs. Et pour les z270 etc en HDG on a vraiment accès à toutes les couleurs ? Quelq'un peut confirmer ?