Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Achat et avis d'un MSI GP62MVR 7RF 499xfr leopard pro  (Lu 1816 fois)

meister.claude

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Achat et avis d'un MSI GP62MVR 7RF 499xfr leopard pro
« le: août 24, 2017, 03:10:38 pm »

Voilà mon ressentis au bout de deux jours :
En termes de puissance brute que du bon, I5 7300hq et gtx 1060 fonctionne très bien de pair, 8Go de mémoire un peu juste mais suffisante, écran assez lumineux, c'est la première fois que je ne dois pas la mettre au max. Clavier classique suffisamment espacé pour jouer confortablement. Touchpad éteint (sert à rien se truc sur un portable gamer).
Bref content de mon achat et je le recommande, toute fois ...
... Sur cette version pas de graveur DVD (apparemment il y a le branchement en interne, je me demande si on ne pourrait pas mettre un SSD Sata a la place ?)
... pas de caisson de base, un peu dommage, le son est très clair, mais un peu métallique.
... manque un ou deux connecteur USB3 sur le côté droit (je n’y avais pas prêté attention lord de l'achat).
... SSD Sata M2 sur cette version et non pas Nvme contrairement à ce que je pensais.
... Disque dur un tout petit peu poussif, formaté d'usine en Fat32, les jeux Steam passe pas dessus avant sont reformatage (du a Free Dos je présume, donc pensé à le formaté en NTFS si vous installé Win10 sur le C et les jeux sur le D)
... Angles de visions mieux que du TN, mais moins bien que de l'IPS (ça je le savais en l'achetant)
... Je ne sais pas si c'est moi, mais même en Mini DP la sortie vidéo est en 30 Hz, je pensais que se serais 60 Hz comme sur mon autre portable (hdmi je le savais).
... Voilà pour les petites critiques qui ne sont pas rédhibitoire vu le compromis puissance/prix de ce petit portable gamer plein de qualités.

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Achat et avis d'un MSI GP62MVR 7RF 499xfr leopard pro
« Réponse #1 le: août 24, 2017, 05:00:54 pm »

Merci Meister.claude pour ton retour :)

guillaumedanel

• Invité
Re : Achat et avis d'un MSI GP62MVR 7RF 499xfr leopard pro
« Réponse #2 le: septembre 21, 2017, 03:30:18 pm »

Merci :)