Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste d'acquérir un MSI GE62VR 7RF Apache Pro depuis maintenant 2 jours.
Je viens de rencontrer un problème : impossible de changer la couleur des leds du clavier (steelseries).
Ce problème est survenu aujourd'hui, alors que tout fonctionnait parfaitement ! En début d'après-midi, je pouvais encore changer la couleur des leds de mon clavier via deux méthodes : le bouton steelseries de mon clavier (situé à côté du bouton marche/arrêt) et depuis Dragon Center.
Quand tout fonctionnait encore, lorsque j'allais sur Dragon Center, il me suffisait de changer la couleur en sélectionnant la/les zone(s) de mon clavier que je souhaitait modifier, l'effet était instantané, sans qu'il y ait quoi que ce soit à "valider".
Actuellement, la couleur des leds de mon clavier est rouge, et je ne peux pas la changer en appuyant sur le bouton steelseries, ni via Dragon Center. J'ai donc cherché des solutions sur divers forums, et j'ai lu que je pouvais le faire sur le logiciel Steel Series Engine 3.
Je me suis donc demandé si le soucis ne venait pas d'un pilote quelconque, et j'ai fini par mettre à jour Steel Series Engine 3. Malgré la mise à jour, rien a changé, les leds restent rouges. Je suis plutôt mécontent d'avoir dépensé autant d'argent, et que cette fonction ne marche déjà plus. J'ai souvent eu la poisse avec la technologie, et j'ai besoin de votre aide pour remédier à ce problème de clavier.
Pour ce qui est de ce que je faisais au moment où je me suis rendu compte du problème, j'étais en train d'installer une imprimante. Est-il possible que cela ait eu un impact pour mon clavier ? La question parait bête, mais bon... J'ai donc désinstallé l'imprimante et tout ses composants, une fois de plus, rien a changé, les leds restent rouges.
J'espère que l'un(e) d'entre vous connaît la réponse à mon problème. Je désespère un peu :/
Robin