Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI Afterburn  (Lu 2376 fois)

Nelenia

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI Afterburn
« le: janvier 29, 2014, 05:49:51 pm »

Bonjour à tous !

Déjà, si je me suis trompée d'endroit pour parler de ce logiciel, je m'en excuse platement, je n'ai surement pas assez fait attention...Je vous expose cependant mon soucis.

Je suis une très grosse joueuse et j'aimerais bien faire des vidéos de ce que je fais, pour moi et mes potes. Donc j'ai télécharger le logiciel MSI Afterburn qui propose aussi d'overclockee sa carte mais passons.
L'installation du logiciel : okay
La capture du jeu : Okay
L'enregistrement de ma voix : Okay

Cela dit, je joue avec un casque...Et du coup il n'y a pas d'enregistrement des sons du jeu,sauf que si décide de jouer sans casque, diantre ça offre un son absolument abjecte. Je suis allée cherché sur plusieurs forums, mais rien ne m'a semblé probant. Je suis même allée voir sur le gestionnaire audio HD Realtek et je n'ai rien trouvé qui m'est permis de régler ce soucis...

Serait il possible que quelqu'un m'aiguille un peu ? Non parce que vraiment, je me sens affreusement pas douée....Et voilà ^^"

Merci d'avance !

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : MSI Afterburn
« Réponse #1 le: janvier 29, 2014, 06:12:14 pm »

cad? quel est ton probleme ?
Tu n'arrive pas a enregistrer le son de ton pc et de ton micro en meme temps?
C'est quel logiciel de capture video? (je te conseille Mirillis Action!, qui marche tres bien, est tres leger, le seul soucis est qui faut réencoder la video apres enregistrement)

Nelenia

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 29, 2014, 06:16:05 pm »

Là j'utilise MSI Afterburn, donc en fait, je branche mon casque,je lance mon jeu, je lance l'enregistrement. L'enregristrement est en bonne qualité, pas de soucis, mes commentaires aussi ( mon micro vient de ma webcam )...Sauf que du coup je n'arrive pas à avoir les sons du jeux. Quand on regarde j'sais pas les vidéos de n'importe quel gars qui fait record ses jeux, tu as les sons des cinématiques et tout,pourtant ils ont des casques....Comment font ils pour avoir les deux ?

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #3 le: janvier 29, 2014, 06:46:45 pm »

prend toi mirillis action!, c'est celui que j'utilise et tu peux choisir d'activer ou non l'enregistrement du micro :)
apres faudrait que tu regarde dans les reglages sonores voir si t'as pas une option qui te permet de choisir la source audio

Nelenia

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 29, 2014, 07:10:38 pm »

Okay je vais tester ça donc, parce que le but ça serait d'avoir les deux sorties de son ; aussi bien celle du jeu que celle de mon micro ^^

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #5 le: janvier 29, 2014, 08:15:55 pm »

ok, tu peux avoir un p'tit rendu sur ma chaine youtube (et hop, un peu de pub :) ) sur les 2 videos minecraft qu'on a faites avec des potes :)
http://www.youtube.com/user/sevdu31840

Nelenia

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 29, 2014, 09:39:12 pm »

Le problème à été résolu ^^ merci beaucoup !

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #7 le: janvier 29, 2014, 10:18:13 pm »

de rien :)