Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Prise jack micro  (Lu 1375 fois)

totoc74

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Prise jack micro
« le: septembre 03, 2017, 11:10:30 am »

Bonjours,
J'ai acheter récemment un  pc msi Codex-220XFR, mais le micro que j'utilise avec mon casque (easySMX) ou mes écouteurs (samsung), ne fonctionne pas, que ce soit sur la prise façade ou devant, alors que le son fonctionne très bien. Dans le panneau de configuration rubrique son, il est marqué comme reconnue et "Ce périphérique fonctionne correctement."(pièce jointe). Windows me dis que les meilleur pilotes sont déjà installé, jai pu tester le casque sur mon smartphone ainsi qu'un autre pc et tout fonctionne.
ps: je suis sous windows 10, et j'utilise le splitter fourni avec le casque

Merci d'avance!  :biggthumbsup:

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Prise jack micro
« Réponse #1 le: septembre 03, 2017, 11:24:07 am »

Bonjour,

Il faudrait essayer avec un micro branché directement sur ton Jack, (donc sans splitter ou autre) pour vérifier qu'il s'agisse bien d'un problème sur la prise ou autre.

totoc74

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 03, 2017, 12:36:31 pm »

Merci de ton aide,
N'ayant pas d'autre micro j'ai branché mon casque sans le spliter directement sur le jack du micro, il est reconnu mais rien ne se passe. J'ai essaye avec un casque sans fil bluetooth (avec un port usb) et la tout fonctionne parfaitement. Des réglages sont peut être à faire dans le propriétés du microphones mais lesquels? J'ai essayé de cocher quelques case au hasard mais pas d'amélioration.

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 03, 2017, 01:25:34 pm »

Non il n'y a aucun réglage à faire. J'ai tout comme toi un casque avec un splitter.
Le casque fonctionne mais pas le micro car celui-ci n'est pas reconnu, hors la prise fonctionne très bien.
La plupart du temps c'est le splitter qui n'est pas reconnu correctement par ta prise jack.

Il te faut donc soit utiliser ton casque actuel et le brancher sur une manette Xbox One soit changer de casque avec un jack micro dédié.

totoc74

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 03, 2017, 03:37:28 pm »

Très bien merci pour tout.  :biggthumbsup:

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne