Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Fonctions indisponibles dans Dragon center  (Lu 162 fois)

ducksama69

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Fonctions indisponibles dans Dragon center
« le: avril 21, 2020, 07:05:42 pm »

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Ryzen 7 3700X avec une carte mère MSI X570 GAMING EDGE WIFI.

J'ai installer Dragon center sans soucis et est pu profité des différentes fonctions.
Mon soucis est que depuis 2-3 jours je n'es pas que plus aucune fonction dans le panel (voir si dessous)

Alors que jusqu’à présent j'avais le user scenario etc...

On peut voir également sur cette capture les services installés.

Je suis également bien logger sur mon compte msi dans l'application.
J'ai déjà essayer désinstallation/réinstallation, les services s'installe mais ne sont pas accessibles.

Merci d'avance.

Edit: je me demande si cela n'ai pas arrivé depuis l'installation de la beta de Valorant, mais je n'en suis pas sur.
« Modifié: avril 21, 2020, 08:32:24 pm par ducksama69 »

ducksama69

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Fonctions indisponibles dans Dragon center
« Réponse #1 le: avril 22, 2020, 05:57:01 pm »

Bonjour je me réponds à moi même, me disant que cela pourrait être utile à d'autres.

Le soucis était bien du à valorant et je pense plus précisément à Vanguard (leur anti-cheat). Après désinstallation de valorant de vanguard, de dragon center, un reboot du pc, puis réinstallation de dragon center, et les options sont à nouveau là.

Le sujet est résolu, et je vais faire le retour à Riot

william.vlb

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Fonctions indisponibles dans Dragon center
« Réponse #2 le: avril 23, 2020, 07:18:28 pm »

Oh punaise ! Je me suis dit exactement la même chose ! Hier j'ai fait la mise à jour de Valorant et de Vanguard, et ça a fait planter Dragon Center au redémarrage du PC. Je vais renvoyer le problème également chez RIOT !