Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Écouteur non détecté msi px60 6qe  (Lu 1513 fois)

poncinbenoit8

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Écouteur non détecté msi px60 6qe
« le: septembre 20, 2017, 03:36:35 pm »

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs. J'ai essayé de réinstaller les drivers Realtek et Nahimic 2 sans grande réussite. Je suis allé dans mon gestionnaire de périphériques et ai essayé de mettre tous les pilotes à jour. Rien n'a changé.

Lorsque que je suis dans le menu périphérique de lecture, mes écouteurs ne sont pas affichés, il n'y a que les haut-parleurs mis en défaut..
J'ai essayé avec d'autre écouteur mais toujours rien affiché.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance,

guillaumedanel

• Invité
Re : Écouteur non détecté msi px60 6qe
« Réponse #1 le: septembre 20, 2017, 03:40:38 pm »

Bonjour,

Débranches tes écouteurs puis vas dans C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA et lances RtkNGUI64.exe. Une fois l'interface ouverte, connectes tes écouteurs.

poncinbenoit8

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 20, 2017, 04:14:29 pm »

Ahhh top, merci beaucoup! Cela a fonctionné!  :biggthumbsup:

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: septembre 20, 2017, 04:31:33 pm »

Parfait :)

emilejm1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: mars 23, 2019, 06:58:14 pm »

Bonjour, J'ai le même problème mais quand je vais dans C:\Program Files\ je n'ai pas RealTek. J'en ai un autre dans C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\ sauf que je n'ai pas de dossier HDA dedans j'ai ASIO,Drivers,InstallShield et Waves. J'ai néanmoins cherché dans ces 4 dossiers au cas où mais je n'ai pas trouvé l'exécutable dont vous parler... Pourriez vous me dire quel RealTek faut il que je télécharge pour avoir les mêmes fichiers dont vous parler  ? Car visiblement sur le web beaucoup de personne résolve ce problème comme cela ... Merci d'avance

Bonjour,

Débranches tes écouteurs puis vas dans C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA et lances RtkNGUI64.exe. Une fois l'interface ouverte, connectes tes écouteurs.