Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: ventilateur gauche GP62 hyper bruyant  (Lu 1035 fois)

jeanmarc.pujol

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
ventilateur gauche GP62 hyper bruyant
« le: octobre 03, 2017, 08:11:34 pm »

bonjour,

le ventilateur coté gauche du GP62 de mon fils fait un bruit infernal, genre mitraillette (5 mn après le démarrage).
J'ai démonté le capot il faut être un peu patient, puis dépoussiéré... mais effectivement quand je fait tourner le ventilo gauche avec la main doucement , il  fait du bruit comme s'il frottait quelque part. Le droit tourne nickel en silence.

Quelqu'un a une idée pour régler ca? il faut faire changer le ventilo chez MSI? (l'ordi n'est plus sous garantie depuis un an). Ca a l'air assez compliqué a démonter soi même.

Merci pour vos conseils

guillaumedanel

• Invité
Re : ventilateur gauche GP62 hyper bruyant
« Réponse #1 le: octobre 04, 2017, 10:38:14 am »

Bonjour,
Alors effectivement, là le ventilateur semble désaxé et il faut donc le remplacer. Nous pouvons le faire en centre de réparation (un devis sera établi)
Lien pour le retour : http://cs.msi.com (les frais de port sont compris dans le montant de 75€ du devis, montant annulé si ce dernier est accepté).
Sinon, chez un réparateur s'il peut avoir la pièce.

jeanmarc.pujol

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 04, 2017, 07:54:37 pm »

merci pour la réponse. Je vais d'abord voir si un reparateur local a la piece et peut reparer rapidement. sinon j'effectuerai un retour au SAV, mais se sera certainement plus long.

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 05, 2017, 09:59:33 am »

Le délai moyen annoncé est de 2 semaines. Ce dernier comprend une commande de pièce en usine (Asie). Si ce n'est pas nécessaire, c'est bien plus court.