Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: fixer ventirad sur Mortar B350M  (Lu 814 fois)

thedarthfred

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
fixer ventirad sur Mortar B350M
« le: octobre 06, 2017, 12:06:13 pm »

Bonjour,
J'ai acheté une carte mère MSI Mortar Artic B350, il y a queleques mois.
Hier, j'ai ouvert la boite et j'ai voulu la monter dans mon nouvel ordinateur.
Je me suis aperçu que la carte mère n'avait pas de module de retention.
Du coup, je n'arrive pas attacher mon ventilateur de processeur "be Quiet! Pure Rock - socket 11xx/1366/2011/FMx/AM2/AM3/AM4/FMx" .

Je me posais la question est il normal de pas avoir ce module ou systeme d'attache de ventirad sur la carte? et avoir une carte sans rien.

ps: je n'arrive pas sur le site de msi à envoyer un mail au service apres vente car les menus deroulant se bloque aussi bien avec un navigateur chrome ou firefox.
quelqu'un aurait une adresse mail direct?

ps2: pour la même raison, je ne peux enregistrer ma carte mère.

merci
cordialement
fred

guillaumedanel

• Invité
Re : fixer ventirad sur Mortar B350M
« Réponse #1 le: octobre 06, 2017, 12:40:09 pm »

Bonjour,

Retour SAV (revendeur) pour ta carte mère mais je pense que tu peux t’asseoir dessus car quelques mois sont passés depuis... Pour ce qui est de l'enregistrement, c'est sur register.msi.com.
MSI ne pourra pas t'envoyer cette pièce. Il faudra passer obligatoirement par ton revendeur.

samirhsx

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : fixer ventirad sur Mortar B350M
« Réponse #2 le: octobre 18, 2017, 02:44:22 pm »

Bonjour,

J'ai ce ventirad, et tout est inclus pour le fixer. essaie de voir des vidéos sur youtube pour t'aider a le monter, la notice peut ne pas être très claire.

Tu n'as besoin d'aucune pièces venant de la carte mère pour le monter. il y a une pièce en X a mettre derrière le cpu ensuite tu visse dessus des entretoises sur lesquels tu mettra les plaques de fixation du ventirad.

Espérant avoir aidé.