Bonjour,
Je fais ce post plus pour prévenir les futurs acheteurs de matériel MSI que pour un éventuel miracle de la part des personnes travaillant pour eux.
J'ai acheté un Pc portable MSI en décembre 2016, après un problème avec certaines touches du clavier (une bonne dizaine) et non sans réticence ayant lu certains avis qui je le sais maintenant sont tous fondés sur leur SAV d'escroc, j'envoie mon PC en Pologne.
Il refuse la garanti prétextant une présence de liquide et m'envoyant des photos qui ne sont pas mon clavier vu que aucun liquide n'a jamais été versé dessus, ni par moi , ni par personnes que ce soit un chat, un chien, un enfant ou même casper le fantôme.
D'ailleurs sur les photos ont voit des mini trace de saleté mais faut vraiment chercher le liquide, sur la 2 eme une micro particule on se demande si les gars du SAV ont pas postillonné dessus avant de prendre la photo ....
Résultat devis de 147 € (pour un clavier

), je leur demande de me renvoyer le PC sans réparation sans réponse depuis 4 jours.
Ils veulent certainement que je paye les 75 € en cas de refus du devis le pc étant non garanti pour eux.
J'ai donc le choix entre payer 137 € pour une arnaque, 75 € pour une arnaque un peu moins cher ou alors perdre mon PC a 900€.
Conclusion n'achetez un produit MSI que si vous etes sur qu'il ne tombera JAMAIS en panne et surtout si vous l'avez deja ne l'envoyez jamais dans leur SAV même sous garantie, mieux vos encore payer la réparation en France chez quelqu'un d’honnête.