Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Pas de signal video nouvelle installe B150 Gaming M3  (Lu 1365 fois)

fred37arp

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Pas de signal video nouvelle installe B150 Gaming M3
« le: octobre 12, 2017, 08:30:13 pm »

Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle configuration PC

Après branchement des composants, le pc s'allume correctement, ventilo proc, lumières CM ok
Pas d'erreur RAM, CPU, VGA ( led éteintes). j appuie sur reset de la tour la led cpu s'allume puis s'eteints, c'est la seule information puisque je n'ai ni signal écran et bip sonore en ayant branché un HP.
Vérifications des deux branchements alimentations 16 broches et 8 (gpu)
Branchements clavier et souris non reconnus, emplacement USB près du PS2
Essai avec deux moniteurs en sélectionnant la source et branchement sur DVI, HDMI CM et DVI,HDMI, DysplayPort CG. pas de résultat.

Pas de signal vidéo donc pas accès au bios ni de reconnaissance USB clavier (essai de 2 clavier lenvo et microsoft), bien que la CM soit alimentés.
Après avoir déconnecte un par un chaque élément, et essayer chaque port USB pour le clavier rien ne se passe
Merci de m'aider car je n'ai aucune solution pour le moment
Cdlt
conf :

Carte graphique : MSI GeForce GTX 1050 Ti 4GT OC, 4 Go
Alimentation : Corsair CP-9020098-EU VS Series VS650
ATX/EPS 80 PLUS 650W
HDD : Seagate BARRACUDA ST1000DM010 Disque dur interne 1 To
CPU : Intel Pentium Dual Core G4600 3,6 GHz CPU – Noir
RAM : FURY 8gb Ddr4-2133mhz Cl14 Dimm 1.2V

Merci pour votre aide!!!

guillaumedanel

• Invité
Re : Pas de signal video nouvelle installe B150 Gaming M3
« Réponse #1 le: octobre 13, 2017, 09:07:22 am »

Bonjour,

As-tu tenté un clear CMOS ? Retirer ta carte graphique et n'utiliser que le port DVI de la carte-mère ? Si après ça, ton soucis est toujours présent, je te conseille de retourner ta carte-mère au revendeur.

fred37arp

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 13, 2017, 09:29:35 am »

Bonjour,

J'ai effectivement enlevé la carte graphique et utilisé le port DVI de la CM, pas de résultat.

Je n'ai pas essayé le clear CMOS, au vu des des précédents posts qui ont effectués cette manip mais je vais tenter pour le fun.

Le pb c'est que ja CM est pour moi HS, mais j'avais un faible espoir de trouver une solution.

Le pb étant que l'achat fait sur un site marchand, j'ai une rétractation du produit neuf de 14 jours qui arrive à terme et sans le diagnostique de MSI pour valider la panne, ils considèrent que je ne peux pas faire un retour produit ou un échange standard.

Donc je ne sais pas comment procéder

Merci pour votre retour

Cdlt 

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 13, 2017, 09:33:51 am »

LOL ! Je ne sais pas où tu l'as acheté mais en AUCUN CAS, tu as besoin d'un diagnostic du fabriquant !! C'est à eux de se débrouiller pour te vendre une carte fonctionnelle !

MDR elle est bonne celle-là ^^

C'est qui le revendeur ?

fred37arp

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 13, 2017, 10:08:47 am »

Bonjour,

C'est TOP ACHAT et voici en pièce jointe le descriptif du reconditionnement de la carte mère

Bonne réception

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #5 le: octobre 13, 2017, 10:32:43 am »

Pour les 14 jours, panne ou non, tu peux retourner ta carte. Contactes-les car c'est du n'importe quoi là ...