Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [GS70] Problème batterie ou chargeur  (Lu 951 fois)

emericb59

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
[GS70] Problème batterie ou chargeur
« le: octobre 23, 2017, 03:49:22 pm »

Bonjour à tous,

Je me heurte à un (nouveau ?) problème avec mon pc seulement je ne sais pas si cela provient du pc ou du chargeur.

Quand mon pc est branché sur secteur (avec la batterie dedans évidemment), il passe de temps en temps en mode batterie comme si le chargeur n'était plus branché du tout. Au bout de quelques secondes (entre 1 et 5s) tout revient à la normale et il repasse en mode "branché" sur secteur.
De plus j'ai repéré une légère odeur de brûlé au niveau de la connectique entre le chargeur et le pc, comme si elle avait "suinté" légèrement mais en ouvrant je n'ai rien vu d'anormal à part la trace légèrement brune sur le capot du pc au niveau de la connectique (d'où l'odeur de brûlé).

Alors voilà, je ne sais pas si il faut remplacer la batterie, le chargeur ou si c'est un problème encore plus grave ? En tout cas la "déconnexion" du PC au secteur ne se produit pas souvent, je dirais une fois toutes les 3 heures mais souvent deux - trois fois à la suite avant de revenir à la normale pour 3 nouvelles heures.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ce problème. :)

guillaumedanel

• Invité
Re : [GS70] Problème batterie ou chargeur
« Réponse #1 le: octobre 24, 2017, 03:12:59 pm »

Bonjour,

De plus j'ai repéré une légère odeur de brûlé au niveau de la connectique entre le chargeur et le pc

=> http://cs.msi.com

emericb59

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 27, 2017, 11:10:19 pm »

J'ai ouvert mon pc, simplement une connectique qui avait légèrement bougé et donc légèrement déconnectée, tout est réparé depuis une semaine plus aucune problème à signaler.
Encore une fois, pas besoin de SAV  :biggthumbsdown:

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 30, 2017, 10:13:05 am »

Ah donc l'odeur n'était finalement rien ;)

Content que ton soucis soit réglé ;)