Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problèmes de clavier sur GL 72 6QD  (Lu 729 fois)

joabernardo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problèmes de clavier sur GL 72 6QD
« le: octobre 31, 2017, 03:30:18 am »

Je suis sur Windows 10 et
Quand j’écris de temps en temps quand j'appuis sur la lettre O j'obtiens un groupe de lettres et symboles pour m'en débarrasser j'appuis sur inser et ça redevient normal est ce que quelqu’un connait le problème      j'ai deja mis a jour le bios et ec et toujours pareil

guillaumedanel

• Invité
Re : Problèmes de clavier sur GL 72 6QD
« Réponse #1 le: octobre 31, 2017, 09:18:51 pm »

Bonjour,

Quelle est la version de ton firmware ?

joabernardo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 01, 2017, 03:48:56 am »

Bonjour mon firmware c'est 1796EMS1.106 c'est le dernier que j'ai telecharge ici même je l'ai change mais ça na rien change j'ai remarque que en haut a droite de mon pave numérique quelques touches du pave font pareil quand appuis j'obtiens aussi un groupe de lettres
j'ai une lumiere bleue que je ne sais pas ce que c'est j'ai l'imprecion qu'il y a quelque chose qui ne va pas au niveau du pave numérique

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: novembre 02, 2017, 09:01:32 pm »

Peux-tu désinstaller le clavier dans le gestionnaire de périphériques stp ? Tu redémarres et vois ce que ça donne lorsqu'il réinstalle le clavier.
Si ça ne fonctionne toujours pas, fais la même chose mais en cochant la case pour supprimer le pilote.

joabernardo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 04, 2017, 01:26:09 am »

Bon jour merci d'avoir répondu voici ce que j''obtiens quand j'appuis sur la touche du o ;hplokn
pour ce qui est du clavier j'ai déjà désinstalle mais je vais encore essayer une fois car je pense que
c'est suite a une mise a jour car quand je l'ai acheté il ne faisait pas ça
je vous tiendrait au courant

joabernardo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 04, 2017, 05:17:13 pm »

Bonjour j'ai désinstalle le clavier et toujours pareil j'ai même essaye de installer un autre mais win 10 ne permet rien du tout j'ai essaye avec un autre clavier
en usb et la ça marche je peut verrouiller et déverrouiller le pave numérique mais a partir du clavier usb je ne sais plus quoi faire sur le site msi il n'y a pas de
clavier en téléchargement et le clavier propose par Microsoft ne fonctionne pas je suis vraiment déçu de msi si quelqu'un connait la solution merci de me répondre
avoir un ordi portable et   être oblige de me trimbaler avec un clavier  c'est vraiment agaçant je commence a penser que c'est problème physique       

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #6 le: novembre 07, 2017, 08:09:49 pm »

Bah là, oui il semblerait que ce soit le clavier qui soit défaillant.
Si tu es sous garantie, tu peux faire une demande de SAV via http://cs.msi.com. Sinon, tu peux nous contacter sur http://register.msi.com afin de demander si un clavier pour ton modèle peut-être acheté et tu fais le montage toi-même.